XII

22 3 44
                                    

Lendemain

Hikui: Debout Tenshi !

Tenshi :Chu crevé laisse-moi...

Hikui :Oh t'as sûrement bien plus dormi que moi et moi je suis en forme , debout!

Tenshi:Tsumi ferme-la...

Hikui:Tsumi?

Tenshi:Hikui. Je veux dire Hikui. Bon c'est bon je suis debout allons-y hein! Ouais voilà!

Hikui:Euhm ...

Table petit-déjeuner

Hikui:Sekushi,tu peux me passer le pain?

Sekushi:Pas de soucis.

Hikui: Aïe ! P-Pourquoi tu me frappes?!

Marban:Il a appris qu'en français pain, ça s'écrivait comme la douleur.

Tenshi:Ça doit faire mal de se faire couper en deux.

Sekushi:La pire douleur c'est mourir brûlé.

Tenshi:Ouais fin en attendant je suppose que on a pas demandé aux gens qui se faisaient couper en deux avec une scie en commençant par la tête comment ils allaient .

Sekushi :Et aux gens qui brûlent vifs?

Tenshi :Ça encooooore on peut savoir. Mais le gars . "Comment tu te sens?" "Oh , ça pique un peu" pour le gars coupé en deux... Booon.

Sekushi :On peut toujours essayer. Qui se porte volontaire ?

Tenshi:Moi!

Sekushi:Nan , toi t'es tortionnaire, logique.

Tenshi :Je suis curieux ok? Ça m'intéresse de savoir ce que ça faisaiiiit même si j'aurai maaaaaal... Quoique être tortionnaiiiiiire ça me permet de savoir une fois fini ce qu'il en étaiiiiit , parce-que si je meurs c'est inutiiiile... Je suis un psychopathe.

Yeo-Song :Et moi le roi de France.

Tenshi:Je savais que je te faisais perdre la tête ,mais à ce point...

Marban :C'est parce-que t'es sexy Tenshi ,tu excites tout le monde.

Tenshi :Je sais je sais merci!

Louisiana: Pousse-toi.

Hikui:S-sois plus gentille...

Louisiana: J'ai pas la tête à ça.

Tenshi :Toi aussi t'as perdu la t-

Louisiana:J'ai pas envie de parler avec des gens comme toi. Un taré attardé, ça m'intéresse pas.

Tenshi:Quoi?

Louisiana: Fous-moi la paix.

Tenshi:Mh...

Hikui:L-Louis-

Sekushi:Gamine , tu sors de la cuisine.

Louisiana:Quoi?

Sekushi:Je tolère pas ce genre de truc , encore moins le matin. Tu sors.

Louisiana:Ok. De toute façon j'ai tenté de vous aider à comprendre ,mais tant pis pour vous.

Yeo-Song :Comprendre qu-

Sekushi: Tais-toi.

Yeo-Song :....

Sekushi:De quoi elle parle Tensh- Tenshi ça va ? T'as pas l'air dans ton état.

Tenshi :....

Hikui :T-Tenshi?

Tenshi : LOUISIANA VIENS ICI TOUT DE SUITE!!!

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant