XXIV

23 2 59
                                    

Tenshi a toujours 21 ans
Une semaine après

Tenshi était dans la rue, marchant , accompagné de plusieurs personnes de son âge , et tous étaient en plein discussion, sac dans le dos , ou tenant des choses comme des livres et j'en passe.

Garçon 1:Il était chiant ce cours ,je vous jure!

Tenshi :Je l'ai trouvé bien...

Fille 1:Normal Tenshi, t'es le premier de la classe. Viens pas dire que tu t'ennuies en cours si tu l'es, ça viendrait à dire que si tu t'ennuies , nous on fait quoi.

Tenshi:Euh... Je suppose ? Je crois avoir compris, mais je crois que pas du tout.

Garçon 2:T'es pas le seul à avoir rien capté.

Fille 2:Si c'est pour pas savoir parler comme ça , abandonne la vocation d'avocate.

Garçon 3:Ouah ça attaque direct!

Fille 1:Ah sûrement pas que je vais abandonner!

Fille 3:Ça ferait plus de place.

Fille 1:Vous avez quoi à être des monstres comme ça?

Tenshi:Je serais triste que tu partes de mon côté.

Fille 1:Ah , vous voyez , Tenshi est quelqu'un de bien mieux que vous!

Garçon 4:Je suis d'accord avec Tenshi.

Fille 1:Ça c'est parceque t'es amoureux , ta gueule.

Tenshi : Amoureux ?

Garçon 4:P-pas du tout!

Fille 4:Mhmh mhmh.

Garçon 5:Tenshi c'est un psychopathe les gars , vous devriez savoir quand même. C'est dit , ya plein de psychopathes en droit , et en plus c'est le premier.

Tenshi :Ouh ouais peut-être que je le suis. Ou pas. Aha!

Garçon 5:En tout cas tu peux être con quand tu veux.

Tenshi :... Touché!

Garçon 3:Ok *Fille 1* si tu veux , fais l'apologie de Tenshi qui aurait tué...

Tenshi:21 personnes.

Garçon 3:Ouais pourquoi pas tiens.

Fille 1: Monsieur le juge ,Messieurs les jurés , vous tous ici, veuillez regarder mon client. Le voyez vous? Hormis ses yeux assez flippants quand il vous fixe trop longtemps, voyez vous quelque chose d'anormal chez lui?

Tenshi :Ma beauté excessive.

Fille 1:En plus de ça?

Garçon 4:Moi je vois quelqu'un de bien. Qui risque pas de commettre 21 meurtres donc...

Fille 1: Tais-toi juge amoureux!

Garçon 4 :Mais je suis pas amoureux !

Fille1:De plus mon client a vécu des évènements douloureux qui font que jamais il causerait la souffrance d'autre , car il la connait , la souffrance! La souffrance , c'est quand il a sauvé plein d'enfants d'une école en feu, mais n'a pas pu sauver l'enfant qu'il considérait comme une sœur ! C'est avoir survécu à un terrible massacre de sa famille et pourtant avoir continué à vouloir vivre , à se reconstruire sans cesse face à dommage que lui occasionne la vie! Vous le verrez ,lui , cet enfant courageux , cet adolescent plein d'espoir et ce jeune adulte croyant encore à ses rêves , capable de détruire les rêves d'autre gens? Sachant que , *garçon 4* est fou amoureux de lui?

Garçon 4:Je te Hais!

Tenshi:Mais t'es vraiment amoureux de moi ou c'est une plaisanterie ?

Garçon 4:J-je... Sinon tu gères bien la défense , sauf la dernière phrase.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant