XIX

14 3 19
                                    

Suite
Soir

Tenshi était dans la baignoire, prenant un bain d'eau claire , sans savon , l'eau étant plate , cela voulait dire que celui-ci ne bougeait pas du tout depuis long , et tout son corps était immergé, sauf son visage , qui regardait le plafond.

Il y avait l'eau légèrement rosé dû au sang qu'avait perdu Tenshi à cause de ses nombreuses blessures dû au viol, son cou étant violassé suite au fait qu'il avait été étranglé et également des marques de la même couleur au niveau de ses poignets, des morsures sur certains entrain de son corps, plusieurs hématomes et la lèvre légèrement arrachée.

Hikui :Tenshiiii, ça fait 3 heures que t'es dans la salle de bain selon Anderovitch, t'es sûr que ça va...?

Tenshi:....

Hikui:T-Tenshi...?

Tenshi:Oui , c'est bon , ça va.

Hikui: Tu peux sortir alors?

Tenshi :Je suis obligé?

Hikui :O-oui... Assez ...

Tenshi:....

Tenshi se laissait glisser dans le bain, pour se retrouver entièrement dans l'eau, gardant les yeux ouverts , et restant longtemps tout en laissant son oxygène partir , à en avoir les poumons piquant , brûlant, se laissant se noyer au final pourrait-on dire.

Puis ,il bougeait à nouveau, redressant son corps et retirant le bouchon du bain ,avant de se lever entièrement et quitter celui-ci, essuyant son corps mouillé, avant de se vêtir , regardant sa gorge et son visage abîmé, se demandant comment il allait camoufler ça, tout du moins la gorge , et l'idée de se maquiller , utilisant du fond de teint et autre maquillage pour couvrir ces hématomes, avant , d'au final , ouvrir la porte.

Tenshi :La salle de bain est libre.

Hikui:Tenshi... Tu vas mal... Ça se voit...

Tenshi:D'accord.

Hikui:Attends , dis-moi ce qu'il y a...

Tenshi :Pousse-toi de là.

Hikui:Ten-

Tenshi :TA GUEULE PUTAIN, TU ME FAIS CHIER , LAISSE-MOI ,COMPRIS?!

Hikui:J-je...

Tenshi faisait Volt face et s'éloignait de Hikui, allant dans la chambre de Teddy , celui-ci jouant avec des voitures au sol, se redressant pour aller prendre dans ses bras le plus vieux.

Teddy:Tenshi! Tu m'avais promis de me réveiller ,mais c'est Anderovitch qui l'a fait!

Tenshi:Je... Pouvais pas.

Teddy:Mouais...

Tenshi : Est-ce-que je peux dormir dans ta chambre cette nuit?

Teddy:Oh , ça serait trop bien! Mais ça dépend si Hikui dort avec Sekushi...

Tenshi :... Je pense que ça se fera dans... Ce cas.

Teddy:Ça va Tenshi ? T'as l'air complètement ailleurs...

Tenshi :Tu sais Teddy, je t'ai évité quelque chose.

Teddy:Ah ? Comment ça?

Tenshi :On a voulu te faire du mal ,mais j'ai empêché ça. Comme quoi, je ne suis pas si horrible. Je pense.

Teddy:Oh ,comme les supers héros?!

Tenshi:Un super héro? Moi?

Teddy:Oui!

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant