XXII

8 1 23
                                    

1 semaine après

Tenshi marchait dans la ville où maintenant il allait vivre , dans l'état de New-York, tenant d'une main un papier, traînant de l'autre une valise XXL. Il suivait les indications sur sa feuille , et un moment donné, perdu, demandait son chemin à quelqu'un, qui lui répondait à peine ,mais que Tenshi remerciait quand-même.

Après une dizaine de minutes de marche ,ils s'arrêtaient vers une maison très éloignée de toutes les autres , et s'en allait toquer à celle-ci.

Ouvrait la porte Anderovitch, étonné de voir Tenshi devant lui, mais se mettant à sourire , se disant déjà à l'avance qu'il allait pouvoir s'amuser à nouveau.

Tenshi:J'ai plus de foyer où vivre , d'où le fait que je suis ici...

Anderovitch :C'est vrai?

Tenshi:M-mhmh...

Anderovitch :Vas-y, rentre dans ce cas.

Et donc , sous l'invitation de Anderovitch, Tenshi entrait dans la maison. Celui-ci fermait alors la porte à clé, seulement ,il entendait un cri étouffé, et quand il se tournait pour voir ce qu'il y avait ,il se prenait de pleine face un marteau, et s'écroulait aussitôt inconscient.

Transition

Anderovitch se réveillait alors dans sa cave pour une raison inconnue, et voyait qu'il était attaché au tuyaux , et , il y avait Hikui face à lui qui l'était également.

Anderovitch :Hikui? Tu fais quoi ici?

Hikui : C-c'est Tenshi... Il m'a pris avec lui... J'étais dans la valise...

Anderovitch :Ah ouais. Ça devait pas être très confortable...

Hikui:Ça fait 2 jours tu étais inconscient...

Anderovitch ;Autant de temps?

Hikui:O-oui...

Tenshi:Hikuiiii, je suis parti me balader et figure toi que j'ai trouvé d'excellents prochains amis... Oh que vois-je, tu es réveillé ?

Anderovitch :Ouais.

Tenshi:Tu dois être affamé. Attends, je te ramène de quoi manger!

Anderovitch :Euh... D'accord...

Anderovitch essayait de comprendre dans la situation où il était , Hikui sanglotant trop et trop triste pour être utile , il regardait autour de lui , sans comprendre pourquoi il était couvert d'une couverture et Pourquoi Tenshi était si sympathique.

En parlant de celui-ci, il revenait une dizaine de minutes après , avec une grande assiette contenant du rôti de porc , ce qu'il semblait être avec de la sauce aux champignons, viandox et sauce de la viande.

Tenshi;Tu veux avec des frites ou non? C'est toi qui voit!

Anderovitch ;Sans...

Tenshi:Okay! Ça te dérange pas que j'en mange aussi?

Anderovitch :Non?

Tenshi:Parfait! Parceque franchement, je trouve que je l'ai bien cuisiné et je voulais goûter !

Anderovitch : Pourquoi t'agis aussi bizarrement ?

Tenshi:Comment ça j'agis bizarrement?

Anderovitch :Ben...

Tenshi :Chut ,mange.

Tenshi piquait un des morceaux de viande et s'avançait de manière très proche de Anderovitch, et mettait dans la bouche de celui-ci la nourriture pour faire taire Celui-ci, le regardant manger, avant d'à son tour consommer.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant