V

28 4 19
                                    

Seulement deux semaines étaient passés depuis le changement de maison de Tenshi. Il allait retourner à l'école d'ici peu , et il était déjà aimé de tout le monde niveau enfants recueillis , la famille accueillante ,le voisinage, et j'en passe.

Il était au centre de toutes les attentions , étant le dernier venu et à la fois un vrai ange , et c'est que cette situation plaisait bien à Tenshi.

Jusqu'au au jour où il y eut cet enfant . Un petit maigrichon faible ,petit , sa peau colorée de bleu et de jaune à cause d'hématomes , une démarche légèrement boitante, et un regard fuyard allant avec son caractère timide et réservé.

C'était un enfant abusé et battu par ses parents , mal nourrit , mal soigné, sale puisqu'on lui refusait l'hygiène. C'était le maître d'école de celui-ci qui avait remarqué les blessures lors d'une sortie à la piscine (Anecdote: Yavait une fille dans la classe de mon frère qui était battu à coup de bâton par sa mère ,yavait les marques ,mais la prof pouvait rien faire pour ça parceque la fille disait qu'il n'y avait rien ou un truc du genre. Vuala)

Lui aussi avait été ramené par Sekushi jusqu'à la maison où c'était d'abord les filles qui l'accueillaient , puis arrivait le garçon , et celui et une des filles prenaient alors les valises des mains de Sekushi et de Hikui pour les poser sur le côté .

Fille1:Bienvenue à la maison!!

Hikui :U-ui... Mh...

Sekushi:T'as faim ,t'as soif? Tu dis ,je m'occupe de ça. Mes parents sont entrain de régler encore deux trois papiers sur toi après ils arrivent.

Hikui:D'accord ... Et euh.... J'ai soif...

Sekushi :Anny ramène de l'eau .

Fille1 qui est donc Anny:D'accord j'y vais!!

Sekushi:Je te présente Anny ,elle a 13 ans ,lui c'est Gabriel ,il a 15 ans ,elle c'est Suzanne elle a 10 ans et il y a Tenshi qui a 8 ans et qui n'est pas là. Où est-il?

Gabriel:Il est encore dans sa chambre à dessiner sûrement

Suzanne :Ah ba ça, c'est pas contre toi,il a juste peur des gens

Anny: Tiens

Hikui :Merci...

Anny:Tu vas avoir la même chambre que lui donc vous allez vous parler à un moment donné

Hikui:D'accord... Euh...

Sekushi: Je te fais la visite guidée. Vous trois les p'tits morveux vous vous occupez de ses affaires , si ça te dérange pas

Hikui: Euh... Non ça me dérange pas....

Gabriel:Je suis plus vieux que toi tu sais

Sekushi :Ça change quoi au fait que t'es un morveux pour moi? Suis-moi Hikui.

Hikui :D'accord...

Sekushi faisait la visite intégral du rez-de-chaussée avant d'aller dans le jardin pour finalement aller aux premiers étages ,lui montrant sa chambre , celle de ses parents, celle de Gabriel , celle de Suzanne et Anny , avant d'arriver à celle de Tenshi .

Sekushi :Tenshi?

Tenshi:Mh?

Sekushi :Tu peux ouvrir ? Le nouveau résident est là.

Tenshi:Oh d'accord

La clé tournait dans la serrure ,la poignet se baissait et la porte fût légèrement entrouverte ce qui fit peur à Hikui à la vue de cet œil étrange, un oeil de serpent qui s'y présentait.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant