XI

40 4 59
                                    

Prénom :TsumiNom:MurphyÂge:4 de moins que Tenshi , donc 9 actuellementTaille:1m79

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom :Tsumi
Nom:Murphy
Âge:4 de moins que Tenshi , donc 9 actuellement
Taille:1m79

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nuit
2 jours après
23h

Hikui:Encore un peu s'il te plaît!

Sekushi :Nan ,allez vous coucher.

Hikui:Mais s'il te plaît ! Steuplait steuplaiiit!

Marban:Nan Hikui ,il a raison , demain vous avez cours , et Tenshi s'est même endormi. C'est fini, on arrête de jouer.

Hikui :Mais je fais que gagner!

Yeo-Song :C'est parceque Sekushi est dans ton équipe et fait en sorte que tu gagnes!

Sekushi: Est-ce que je suis du genre à aider mes compagnons de jeu?

Yeo-Song :Non. Sauf Hikui.

Sekushi : Effectivement. Mais si ça fait plaisir à ce gamin, ça peut te foutre quoi?

Hikui:Tu me fais gagner?!

Sekushi :Ben ouais , t'es nul au jeu.

Hikui : M-Mais... Ben dans ce cas toi contre moi!

Sekushi:Ok quand tu v-

Louisiana:Mais non ,on doit aller se coucher...

Sekushi:Partez sans lui.

Marban:Sekushi.

Sekushi:Marban.

Yeo-Song : KIDNAPPING!!

Hikui: L-lâche-moi!!! Naaan!! Sekushi !!! J-je veux jouer!! Sekushiiiii!!!

Marban:Second kidnapping!!!

Yeo-Song avait donc attrapé Hikui et était parti en courant de la chambre alors que le pauvre suppliait pour rester , et de son côté Marban avait pris Tenshi toujours endormi , laissant la pauvre Louisiana dans la chambre de Sekushi qui la fixait alors.

Louisiana:Euh... Je... Bonne nuit!

Louisiana partait en courant , alors que de son côté Sekushi avançait , regardant dans le couloir du côté de Marban qui lui lançait un "Bonne nuit" fier de lui , et qui recevait comme réponse un doigt d'honneur de l'autre , qui fermait après ça la porte ,pour partir se coucher.

Marban: Toujours aussi poli...

Yeo-Song:Bonne nuit Hikui ! Bonne nuit Tenshi!

Marban:Pas la peine , Tenshi dort.

Yeo-Song :Oh ba... Donne moi un crayon hihi!

Marban:Nan ça se... Tiens.

Yeo-Song :Ahaha! Je dessine quoi!

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant