Tenshi a 17 ans
Yeo-Song 18
Marban 19
Sekushi 23
Mikka 19
Teddy 11
Hikui 17
Anderovitch 20
MatinTenshi était seul à la table du déjeuner, les autres se levant ou étant encore au lit . Lui buvait son café dans une tasse en même temps qu'il révisait une leçon , puisqu'il avait contrôle après.
Puis arrivait Hikui qui se dépêchait de s'asseoir et fixait Tenshi, appuyé sur la table , penché vers celui-ci, et l'autre alors arrêtait de boire son café , faisant signe de la tête pour demander ce qu'il avait.
Hikui:T-Tenshiiii...
Tenshi: Ouais ?
Hikui:T'es en couple avec Anderovitch ?!
Tenshi :Pardon?
Hikui:Hier soir j'avais du mal à dormir , du coup j'ai voulu dormir avec toi , quand j'ai ouvert la porte vous étiez ... C-comment dire... Occupés...
Tenshi:....
Hikui:D-du coup?!
Tenshi :Je...
Hikui: Quoi ?! A-alors ?!
Tenshi :Espèce de fils de pute.
Hikui :Qu-quoi? M-Mais pourqu-
Tenshi s'était levé subitement et avait giflé violemment Hikui, visiblement furieux, et le pauvre Hikui se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça, la joue endolorie et les yeux enlarmés.
Tenshi : Mêle toi de ton cul la prochaine fois !!!
Hikui: M-Mais attends , J-je... C'était juste une question !
Tenshi : Est-ce-que quand ton père te baisait ça voulait dire que vous étiez en couple?!
Hikui:T-Tenshi...
Tenshi : RÉPONDS.
Hikui :N-non! M-Mais je...
Tenshi :DANS CE CAS, VIENS PAS ME FAIRE CHIER.
Hikui :M-Mais attends... J-j'ai fait quoi?!
Tenshi: Fous-moi la paix!!!
Tenshi lançait sa tasse de café vers Hikui qui de justesse l'évitait, avant de partir précipitamment de la pièce pour aller dans sa chambre, préparer ses dernières affaires scolaires, alors que de son côté Anderovitch était encore dans son lit , puisqu'il commençait plus tard que l'autre.
Anderovitch :Ben alors Tenshi, t'es énervé?
Tenshi :Toi ta gueule.
Anderovitch :Tu sais , tout ce que tu dis ,je peux te le faire payer , alors tu devrais te calmer.
Tenshi:....
Anderovitch : Raconte ce qu'il se passe?
Tenshi : T'as que Hikui pense que je suis avec toi alors que certainement pas.
Anderovitch :Ahaha si il savait que t'étais qu'une simple chienne , une simple ... Putain.
Tenshi:C'est quand que tu te casses de cette maison ?
Anderovitch :6 mois à peine.
Tenshi :Putain...
Anderovitch : Crois-moi, même en partant, j'en aurais pas fini avec toi.
Tenshi:J'avais bien deviné.
Anderovitch :Pauvre faible.
Disait-il -alors qu'il s'était levé depuis plusieurs secondes- en poussant Tenshi sur son lit , et celui-ci essayait aussitôt de s'en aller mais se retrouvait bloqué sous Anderovitch qui lui adressait un sourire malsain, inquiétant , qu'on aimerait pas être le destinataire, surtout en étant en dessous de la personne.
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...