XIV

18 3 21
                                    

Suite

Tenshi se réveillait allongé sur quelque chose qui ressemblait à un lit d'hôpital, vêtue de sa grande veste grise qu'il portait tout le temps , un pull gris clair qui partait en col roulé , un pantalon un peu en Patte d'eph en jean normal, les cheveux attachés, et en parfaite forme , puisqu'il arrivait à se redresser , regardant autour de lui, et ne voyant q'une pièce blanche , vite , et un grand miroir prenant l'intégralité du mur.

Il ne voyait pourtant pas son reflet, seulement le lit , et décidait d'y descendre , pour s'approcher du miroir , posant sa main dessus , se demandant sur le coup si ce n'était pas plutôt une vitre.

Seulement ,il y avait quelque chose qui apparaissait , c'était lui ,mais en différent. Ses yeux avait le blanc jauni, mais d'une manière inhumaine , un peu comme la représentation de certains démon , avec l'iris légèrement plus foncé mais également jaune. Les parties de son corps visible semblaient craquelés comme des fissures sur un vase , un grand sourire lui-même trop étiré pour être normal, dont les dents semblaient pointus  , des cernes noirs sous les yeux , le tout le rendant à la limite du laid , du repoussant.

Ses cheveux étaient libres et légèrement décoiffé , ses vêtements étaient les mêmes que lui , mais au lieu des mêmes couleurs , il avait une veste noire , un pull beaucoup plus sombre , et le jeans également. De ses mains semblaient couler du sang , et ça valait à Tenshi de retirer sa main, voyant que son reflet laissait là où sa main était posée une marque de main sanglante.

Seulement, ce que le reflet aurait dû faire , c'est bouger, ce qui n'était pas le cas. Il restait immobile à fixer Tenshi, qui bougeait alors , allant à gauche , et à droite , se faisant suivre du regard par sa forme monstrueuse.

Tenshi:Comment ça se fait ça...

Tenshi regardait cette forme , avant de se tourner , et voir alors une nouvelle forme de lui , cette fois ,bien différente à la première. Lui avait les yeux normaux , mais normaux aux stades que ses pupilles étaient rondes comme tout le monde , son visage était beaucoup plus doux que celui de Tenshi, ses cheveux coiffés en tresse.

Ses vêtements étaient plus clairs , plus jolis que les deux autres ,portant du gris clair , du blanc , et sur ses mains , il y avait des bagues , une avec une tête de lapin en faux émeraude ,une autre en forme de cœur en rubis, bref , des signes mignons , tout du moins gentils d'un certain sens.

Lui souriait, mais pas aussi anormalement , Tenshi voyait dans ce sourire celui sincère de Hikui , d'ailleurs, d'un certain sens , ce reflet semblait être tout simplement être un peu comme lui, si ce n'est du moins semblait... Normal,  au final.

Et quand Tenshi s'éloignait de celui-ci, il détournait le regard , semblant légèrement gêné , voir attristé pour une raison que le psychopathe ne comprenait pas , et ce reflet ne bougeait pas également.

Il se retrouvait avait deux reflets complètement différents, et, agacé de tout ça , décidait de casser le miroir en envoyant rouler le lit rapidement jusqu'à percuter le verre qui se brisait aussitôt, seulement, alors que les deux reflets auraient dû disparaître , ils se retrouvaient devant Tenshi.

Tenshi :Vous êtes qui?!

????; Nous sommes toi!

Tenshi:Pardon?!

?????;Je suis ton faux toi! Et lui ton vrai toi!

Tenshi:Pardon?

?????:Ce qu'il dit , c'est qu'il est l'image que tu donnes aux autres. Et , moi, je suis celle que tu caches , ton vrai toi.

Tenshi;Je suis si hideux que ça?

Vrai Tenshi :Tu sais qu'on est des ordures.

Faux Tenshi:Vous. Moi j'ai rien demandé^^'

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant