Suite
NuitDans une maison lambda , dormait profondément dans un lit double place un jeune garçon, à peine âgé de la vingtaine ,avec la fenêtre très légèrement entrouverte, pour aérer sa chambre , qui semblait être d'étudiant.
Seulement cette fenêtre s'entrouvrait doucement sans qu'on ne l'y touche , et apparaissait une ombre dans le clair de lune, qui se faufilait comme un rien dans la chambre, sans un bruit ,pas même celui d'un pas ,se dirigeant jusqu'au lit ou dormait l'autre.
Seulement , alors qu'elle s'approchait de vraiment très près , commençait à aller sur le lit même , le jeune garçon endormi se réveillait , allumant la lumière , et se redressant brusquement , pour trouver alors avec personne d'autre que Tenshi juste devant lui, couteau en main.
????:T-Tenshi?!
Tenshi :Dommage pour toi Tsumi de t'être réveillé.
Tsumi:T-tu fais quoi ici?!
Tenshi: À ton avis si j'ai un couteau.
Tsumi:T-tu... Tu viens me tuer...?
Tenshi :Ouais. Je comptais le faire dans ton sommeil mais maintenant que t'es réveillé , ça sera davantage amus-
Tenshi n'avait pas le temps de finir de parler qu'il se retrouvait dans les bras de son frère , ce qui le surprenait d'ailleurs , parceque être câliné par la personne qu'on est venus tuer , c'est assez rare.
Tenshi: Lâche-moi.
Tsumi:Tu m'as manqué Tenshi...
Tenshi :Pardon?
Tsumi:Tu sais que ça fait depuis la dernière fois on s'est vu à la rivière j'ai plus de nouvelles de toi?!
Tenshi:Et a-
Tsumi:Je t'ai attendu!
Tenshi :.... Quoi?
Tsumi:Je t'ai dit à l'époque que je croyais en toi... Et je voulais tu reviennes pour me prouver que t'étais Quelqu'un de bien...
Tenshi :J'ai tué 49 personnes.
Tsumi:...
Tenshi :50 avec t-
Tsumi:Ils t'ont fait quoi?
Tenshi:Quoi?
Tsumi:Pour que tu fasses ça?
Tenshi: Rien.
Tsumi: Menteur, je te crois pas. J'ai fait des recherches sur les gens comme toi et en plus J'ai fait en sorte de t'analyser avec le peu de souvenirs que j'ai. Je suis sûr ils t'ont fait un truc! Ils t'ont fait du mal,c'est ça?
Tenshi :Tu es réellement entrain d'essayer de me faire de la psychologie ?
Tsumi:N-non ... Je veux juste te comprendre. Il me reste plus que toi comme famille...
Tenshi:...
Tsumi: Tenshi j-
Tsumi était brusquement plaqué contre le lit ,par Tenshi avec une main qui l'étranglait, et s'en allait passer avec son autre main la lame du couteau qu'il tenait sur le visage de son petit frère ,le regardant froidement.
Tenshi;Menteur.
Tsumi:D-de... De quoi...
Tenshi:T'as encore notre grand-père.
Tsumi:O-Oui... Il... M'a hébergé... Pour... Les... Les... Etu.... Études... Pou... Quoi...
Tenshi: Pourquoi ? Sérieusement
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...