VI

25 5 46
                                    

Tenshi a 12 ans

Il avait passé 4 ans de sa vie à agir comme un enfant normal ,et il avait de quoi en être fier , les psychologues, les assistantes sociales, les adultes , les enfants ,tout le monde le croyais . Il avait comme meilleur ami Hikui , il avait comme petite amie une fille dans sa classe d'équivalent de sixième,fille dont il s'en foutait complètement, de toute façon c'était Hikui qui "comptait".

Il passait toute sa journée avec lui ,même la nuit , puisque quand il était jeune , Hikui faisait des cauchemars et avait demandé à Tenshi de partager leur lit ,ce qui n'avait pas changé par la suite.

Tenshi avait arrêté de massacrer les petits animaux , et de charcuter les gens qui l'énervaient ,bien que deux trois accidents comme un gosse tombé des escaliers étaient arrivés. Faut pas en demander trop.

Il ne s'intéressait plus à la violence , à la mort et ses accompagnement non pas plus cruels ,il se complaisait à ce théâtre , à ce rôle qu'était son quotidien, la manipulation était son plaisir de chaque seconde, et il ne pensait plus qu'à berner , tromper , ruser , encore et encore . (Entre les vacances et les cours ma façon d'écrire change han)

Puis il y eut cette rentrée de cinquième, avec presque tous les élèves de sa classe de sixième et Hikui , seulement il y avait ce nouveau . Qui dès le départ avait trouvé Tenshi ridicule par son grand sourire et sa gentillesse , qui plus est , ses vêtements plutôt féminin .

Il avait commencé à se moquer seul de Tenshi ,puis très vite , la quasi totalité de la classe avait changé de côté et s'était mis à faire de même . Au départ ça n'atteignait en rien Tenshi, son égo surdimensionné ne ressentait rien de ses attaques , il ne comprenait même pas limite qu'on le harcelait. Puis , ça continua et ça gravit des échelons jusqu'à ce que Tenshi en était à faire des crises de nerfs en rentrant chez lui , à casser tout ce qu'il avait sous la main .

Sa "petite amie" l'avait quitté, ses "amis" s'étaient éloignés , le seul qui restait était le cher petit Hikui qui trouvait injuste la situation et qui plus est préférait Tenshi, logique en soit puisqu'ils vivaient ensemble.

Tenshi était toujours bousculé lorsqu'il entrait dans le bus matinal, au stade qu'il avait arrêté et avait demandé à la mère d'accueil de l'y conduire. Il regardait alors , arrivé là bas , les gens qui passaient d'une manière inhumaine ,sans la moindre touche de sentiment, c'était ce regard qui pouvait trahir sa vraie personnalité.

Pis vint le jour où il avait décidé de prendre un autre bus , un bus de trajet normal . Il le prenait avec Hikui le soir et le matin , mais c'était dès le premier jour qu'il l'avait vu sur le chemin :Chaque matin et chaque soir ,le trajet passait devant la maison de ses parents.

Lorsqu'il passait devant ,il arrêtait de parler si il parlait ,il observait , et analysait avec cette touche de folie qui lui revenait lorsqu'il voyait sa mère maintenant avec une prothèse pour remplacer son bras , son père l'aidant parfois pour ouvrir la voiture , et son frère à qui l'émotion tournait toujours autour de cette joie ridicule d'enfant . Ça écoeurait Tenshi , mais ça lui avait réanimé une flamme au plus profond de lui.

Cette situation scolaire qui était devenu invivable allait très vite changer , ô ça ,il en était sûr . Il avait terrorisé ses anciens camarades , ses parents , il n'allait pas être terrorisé par des idiots qui ne connaissaient en rien la cruauté pure , que Tenshi aimait ,adorait , mais avait abandonné.

C'était le vendredi que Tenshi avait décidé d'en finir avec ses problèmes. Il était dans le bus ,avec Hikui , le visage baissé , à réfléchir à comment s'y prendre.

Hikui : Q-qu'est-ce-qu'il y a ?

Tenshi:Oh... Rien ^^

Hikui :Tu as peur d'aller en cours?

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant