XV

15 3 27
                                    

Suite
En fait
Tenshi n'a pas 14
Il a 13
J'ai fait une erreur de calcul;-;

Il regardait alors autour de lui et sentait plusieurs douleurs lui traversant le corps , au niveau des jambes et du crâne. Autour de lui tout semblait noir et glacial, il était allongé au sol, dans l'incapacité de bouger , paralysé, et ceci avait duré longtemps.

Des heures, des jours , Tenshi ne pouvait vraiment le dire ,mais il était resté là , conscient, dans l'impossibilité de faire quoique ce soit que d'attendre que le temps passe.

Puis ,un moment donné , Tenshi voyait quelque chose apparaître ,un truc à sa gauche , un truc à sa droite, et pour finir au final avec les deux Tenshi à nouveau présents.

Faux Tenshi:Si t'es encore en vie , c'est une bonne nouvelle , ça veut dire qu'ils ont su s'occuper de toi!^^

Vrai Tenshi :Dommage comme on dit.

Tenshi :....

Vrai Tenshi :N'essaye pas , tu ne peux pas parler. Tu es entre le conscient et le coma là.

Faux Tenshi:Tu vas t'en sortir , c'est génial!^^

Vrai Tenshi :Pas tant que ça.

Faux Tenshi: Pourquoi ?

Vrai Tenshi :Tu peux pas comprendre qu'on déteste vivre.

Faux Tenshi; C-c'est possible?

Vrai Tenshi :Ouais. On comprend pas que c'est une bénédiction ce qu'on est. Quand les gens viendraient se soigner à cause de problèmes mentaux , les gens comme nous y voient une opportunité. Mais pas nous...

Alors que Tenshi regardait les deux parler , donc le vrai ,il se prenait un coup de pieds dans le visage par celui-ci, qui s'abaissait alors pour attraper Tenshi qui ne pouvait rien faire que de subir.

Vrai Tenshi ; Réveille-toi Tenshi. Tu peux faire mieux. Tu peux faire pire. Tu l'as lu. Tu es taré. On est taré. Faut que t'arrêtes de te retenir. Il n'y a qu'une chose à faire pour ça.

Tenshi interrogeait du regard le vrai lui ,qui se relevait , et s'en allait au niveau du faux Tenshi qui se demandait ce que l'autre lui voulait , jusqu'à se faire attraper par derrière , la main du vrai sur son visage , et un couteau sous la gorge.

Vrai Tenshi :Il suffit de le tuer lui.

Faux Tenshi:N-non... S'il te plaît... T-Tenshi... Reste quelqu'un de bien... T-tu as fait des erreurs ,mais regarde... Tout ce que t'as lu... B-beaucoup de psychopathes vivent une vie normale... S-sois pareil... Ne sombre pas... P-pitié...

Vrai Tenshi :Une vie normale? On est pas normaux , rappelle-toi.

Faux Tenshi:L-les gens ignorent nos méfaits... T-tu sais... Tu peux toujours changer et faire le bien... C-comme Dexter...? E-enfin... Les gens t'aiment quand tu fais du bien ,T-tu veux pas être aimé...?

Vrai Tenshi :L'amour , c'est inutile ,on le ressent pas. Décide Tenshi. Réussir ta vie, ou échouer?

Faux Tenshi:S-si il est quelqu'un de bien ,il ne va pas échouer!

Vrai Tenshi :Ahaha!

Faux Tenshi: Q-quoi?!

Vrai Tenshi :Regarde comment il te regarde.

Faux Tenshi:Qu-quoi?

Vrai Tenshi ;Depuis tout à l'heure je crois il veut je te crève, ça se voit!

Faux Tenshi: A-attends! N-non! Fais pas ç-

Le faux Tenshi n'avait pas le temps de parler qu'il se faisait égorger d'un coup sec et s'écroulait au sol, l'autre Tenshi riant alors , pendant que Tenshi fixait son faux lui se vider de son sang.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant