XXV

20 1 81
                                    

Alors
6 ans plus tard
2 ans après l'histoire avec Jundo
Tenshi a 27 ans

Tenshi :Jundoooo!

Jundo: J'ouvrirais pas la porte.

Ça faisait 2 ans qu'il y avait eu l'histoire, et ça faisait 2 ans que Tenshi faisait chier Jundo. Et pas qu'un peu. Tous les jours quasiment même. Mais au final, valait mieux , comme ça , les deux tuaient personnes entre temps.

Là Tenshi était déjà dans la maison de Jundo, mais demandait à ce qu'il ouvre sa porte de chambre, verrouillé depuis qu'un matin le Tchimienski avait découvert le psychopathe qui dormait à côté de lui dans son lit.

Nuru :C'est quand que tu nous laisseras tranquille...

Tenshi :Tu Vas finir par pleurer dans les jupes de ta mère si tu continues toi.

Nuru :Mais elle est morte.

Tenshi:Justement.

Nuru :....

Tenshi:Jundooo, ouvre cette poooorte... La dernière fois quand tu m'as trouvé dans ton lit ,je t'avais juste un tout petit peu touché !

Soudainement , la porte de la chambre de Jundo s'ouvrait , et celui-ci apparaissait , rendant tout heureux Tenshi qui limite aurait pu briller de joie en voyant le Tchimienski.

Jundo:Juste un peu?

Tenshi:Ouiiii!

Jundo:C'est déjà trop.

Jundo reclaquait aussitôt sa porte au nez de Tenshi, dont le visage se décomposait alors de désespoir. Il se mettait alors à taper à la porte, tout en pleurant , en espérant que le Tchimienski ait pitié , en vain.

Jundo:Tu veux quelque chose en échange que tu me foutes la paix ?

Tenshi :Qu'on couche ensemble !

Jundo:.... Autre chose?

Tenshi :Mmmh... Nan vraiment j'ai envie de toi.

Jundo : Parce-que j'ai quelque chose.

Tenshi: Quoiiii ?

Jundo:J'ai trouvé ton frère.

Tenshi:Quoi?! C-c'est vrai?!

Jundo:Ouais. Attends ,je te passe les photos sous la porte.

Tenshi : Ouiii ! Merci Jundo ! Voyons voir ...

Jundo:Il est toujours avec un homme plus petit , qui semble plus vieux , mais je vois pas qui.

Tenshi:Mhmh ? Je vois pas qui ça peut être.

Jundo:Il cache toujours son visage. Comme si il voulait cacher quelque chose.

Tenshi:Bizarre. J'ai pas d'idée.

Nuru; Peut-être que le monsieur il aime pas son visage.

Tenshi:Comment ça?

Nuru:Ben, pourquoi tu cacherais toujours ton visage si t'en as pas honte?

Tenshi:Si t'es une célébrité ?

Nuru:Ton frère il côtoie des célébrités ?

Tenshi :Non .

Nuru: BEN VOILÀ.

Tenshi :Oui baaaaah...

Nuru :Fais voir.

Tenshi:Tiens.

Nuru : Merciii... Jundo,tu pourrais quand-même sortir hein.

Tenshi:Oui, sors!

Jundo :.... Bon,me voilà.

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant