XIII

15 3 24
                                    

Prénom : MienaliNom:FirstornAge:Même que JundoTaille:1m62

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Mienali
Nom:Firstorn
Age:Même que Jundo
Taille:1m62

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Jour de l'enterrement
J'ai pas dit ,mais Tenshi a 14 ans

La famille d'accueil de Tenshi était dans l'église ,la mère pleurait à chaude larmes , il en allait de même pour Yeo-Song qui pleurait dans les bras de Marban, et Hikui dans les bras de Sekushi, ces deux là, mais également le père étaient quant à eux silencieux , perturbés. Puis il y avait Tenshi qui restait à l'écart , assis deux rangs derrière , tête baissée , comme si il était triste ou pensait ,mais en réalité était entrain de jouer à un jeu sur une console.

Les gens arrivaient petit à petit dans l'église , des gens de la famille de Louisiana , des amis de celle-ci et également des parents , bref , l'église se remplissait petit à petit.

Puis , quelqu'un s'asseyait à côté de Tenshi, celui-ci se dépêchait alors de ranger rapidement sa console , espérant que la personne ne l'avait pas vu , et quand il relevait la tête ,il n'en croyait pas ses yeux de qui était à ses côtés.

En effet , à ses côtés ,il y avait deux personnes , parallèlement une blondinette au look hippie sur les bords , qui pleurait visiblement trop sensible pour un enterrement, même d'une inconnue.

Et juste à ses côtés , celui qu'il n'aurait pensé voir. Lunettes au visage pour protéger ses yeux couleur sang comme ceux de son père , tête basse, montrant des signes de nervosité, sûrement gêné d'être là ,il y avait Jundo Tchimienski.

Tenshi:Toi. Tu fais quoi ici?

Jundo:J'ai entendu que tu avais tenté de la sauver...

Tenshi :Ah oui. Mais j'ai échoué...

Jundo:Au moins tu as essayé. Tu peux être fier de toi, t'as été plus courageux que les trois quarts des gens sur cette terre.

Tenshi:T-tu trouves?

Jundo : Je me serai pas jeté à corps perdu dans les flammes Personnellement. J'ai horreur de ça. Il faut être fou pour y aller.

Tenshi :Pourtant c'est pas si mauvais... Enfin quand ça ne tue pas...

Jundo:Mouais. Enfin. C'est étrange.

Tenshi :Comment ça?

Jundo:Mmmh...

Tenshi :Il sait quand-même pas quelque chose sur moi?

Jundo:....Mais ça va? Je veux dire , tu arrives à surmonter le coup...?

Tenshi:Oh ça...

Jundo :Oh ça quoi?

Mienali:Je comprends ta douleur, je comprends votre douleur , toi , ses amis , sa famille, même toi Jundo ! Aaaah!!!

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant