Prénom :Iko
Nom:Maesto
Taille:1m74
Âge:4 ans de plus que Tenshi, même âge que Jundo et MienaliPrénom :Anderovitch
Nom:Rzepak
Taille:1m82
Âge:16 ans , 3 de plus que Tenshi⚠️Femelle , si t'es pas à jour sur Jundo, tu lis pas ce chapitre ⚠️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin avril
Maison des DallasC'était le matin , dans les heures aurorales , que Tenshi se réveillait , et ce , depuis qu'il était sorti de l'hôpital. Toujours en fauteuil roulant, il avait pour routine de faire les choses normales comme se changer -comme il pouvait avec ses deux jambes en moins- , manger etc.
Puis ,il y avait cette partie étrange.
Une partie où il sortait de dans un Double fond de meuble toutes sortes de feuilles , et il écrivait des informations, en barraient d'autres , soulignaient certaines , et ainsi de suite.
Toutes ces feuilles, ils les mettaient dans un sac en bandoulière, avant de , au final aux environs de 7h du matin, partir de chez lui. Seulement ,pas pour des raisons scolaires.
En effet , Tenshi n'avait pas cours à cause des problèmes qu'il avait , et faisait cours à la maison. Ça et le problème avec l'école un peu en piteux état quoi. Donc il n'avait pas lieu d'être à l'extérieur dans ces heures là ,mais pourtant , c'était le cas.
Il faisait rouler son fauteuil avec la force des bras dans les rues de la ville jusqu'à aller à un endroit. C'était un arbre avec en dessous un banc , rien de plus commun ,Mais lui s'en allait se cacher derrière les buissons, d'ici, personne ne pouvait le voir.
C'était d'abord un ado de couleur qui s'y asseyait , livre en main, attendant visiblement quelque chose ou quelqu'un, et dès que cette personne arrivait , Tenshi écrivait sur ses feuilles.
Il écrivait deux trois choses , et , écrivait plus ,bien plus , quand arrivait deux autres personnes. Jundo et Mienali , le Tchimienski et la fille qui semblait être son amie , depuis l'enterrement, Tenshi avait remarqué ça.
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...