2 mois après
Dans un parc ಠᴥಠLa famille Dallas était dans un parc , pour profiter du mois de juin dont la température était bonne ,agréable , ni trop chaud ni trop froid . Les parents parlaient avec des amis croisés dans le parc, Yeo-Song embêtait Marban au niveau des balançoires pour que celui-ci la pousse alors que lui lui disait de partir car des enfants voulaient prendre la place , Hikui et Tenshi s'amusaient avec des enfants dans le parc , Hikui de toute sa force de faible arrivait au moins à pousser un enfant à la balançoire , et Tenshi animait déjà une sorte d'activité de jeu lambda et Sekushi surveillait le tout , adossé à un arbre.
Et il y avait Louisiana qui regardait tout le monde au loin , en particulier Tenshi, assise à un banc , semblant dans une grande réflexion qui fût alors coupé brusquement par quelqu'un qui allait à elle.
Marban:Ben alors Louise , tu viens pas avec nous?
Louisiana:Mh? Oh non...
Marban:Ben pourquoi? C'est plutôt toi qui devait aller t'éclater à la balançoire plutôt que Yeo-Song.
Louisiana:J'ai pas envie...
Marban: Louise, ça va pas? T'es la plus jeune d'entre nous , et tu joues le rôle des plus vieux assis au banc à s'ennuyer alors que nous on joue!
Louisiana:Je pense à Tenshi...
Marban:T'as des vues sur lui gamine?
Louisiana:Nan... C'est juste...
Marban:Juste?
Louisiana:Tu peux t'asseoir ?
Marban:Pas de problème.
Louisiana:Tu sais pourquoi Tenshi a été placé?
Marban:Euh pas vraiment, je sais qu'il a eu des problèmes avec ses parents, mais sinon... Après c'est pas un sujet qu'on aime balancer à table comme sujet de discussion pourquoi on est balancés, Hikui je sais que ses parents lui ont fait des choses ignobles ,je comprends quoi, mais je vais pas aller le forcer à m'en parler pour plus de détails glauques tu vois.
Louisiana:C'est un secret.
Marban:Quoi?
Louisiana:Dans le dossier de Tenshi, c'est pas spécifié la cause de son placement.
Marban:Ben ... Je sais pas, c'est peut-être normal.
Louisiana:Non... Moi mon père a été une victime de Chento Tchimienski , et ma mère après ça , a complètement déchanté... Elle s'est suicidée quand mon frère n'avait que 2 mois quand j'étais à l'école, et personne n'est venu me chercher ... Et ... Enfin bref. Tout est inscrit dans les dossiers . Même si c'est minime , il y a le pourquoi du comment.
Marban:Ben... Peut-être que ... Attends comment tu sais?
Louisiana:Je l'ai trouvé étrange à notre rencontre. Et je le trouve toujours. Ses réactions... Elles sont fausses j'ai l'impression... Comme si , ses sentiments étaient contrôlés... Chaque faits et gestes... Et , les disputes... Il en a jamais eu en ces deux mois avec les gens présents dans la maison... Mais quand il y en a une ,il a l'air d'apprécier ça...
Marban: Tu-
Tenshi:C'est parceque je suis différent Louisiana^^
Marban:Ah! Tu m'as fait peur!
Tenshi:Désolé ^^
Marban : Yavait Louisiana qui racontait les trucs qu'elle avait découvert sur toi.
Louisiana:N-non m-
Tenshi:Je sais ,j'ai tout entendu ^^
Louisiana:...
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...