Chez Jundo
P'tite journée lambdaAlors que maintenant la maison de Jundo était devenu une espèce de repère de détraqués, lui le premier. En plus maintenant on avait Tsumi, frère de Tenshi, qui traînait avec eux , comme si c'était normal.
On avait dans le canapé Tenshi et Tsumi , le grand frère assis , avec son frère à moitié allongé dans ses bras , le menton posé sur la tête du plus jeune, les deux Tranquillement installés.
À côté , dans le reste de place qu'il y avait dans le canapé ,on avait Nuru qui était avec sa camisole et un masque au visage , comme pour éviter de mordre, mais qui n'avait pas l'air gêné par ça.
Le pauvre Jundo lui, était assis à côté , dans un fauteuil, et jugeait les trois , qui discutaient comme si de rien était, comme si ils étaient normaux.
Tsumi;Attends , pourquoi t'as une camisole Nuru?
Nuru:J'ai essayé de mordre Jundo, il a pas aimé. Ça arrive parfois ,que j'ai envie de faire du mal comme ça ! Pfouh!
Tsumi:Ah...
Tenshi:Oooh , n'aies pas peur p'tit Tsumi...
Jundo:La source de danger est derrière toi après tout, elle te câline.
Tenshi:....
Jundo:....
Tsumi:Ya tension entre vous aujourd'hui, nan?
Tenshi :Mon pauvre Tsumi, Jundo ne t'aime pas et il... Il veut que je me débarrasse de toi...
Tsumi;Quoi...?
Tenshi ;Bon pas dans le sens tuer.
Jundo:Ça te générait pas.
Tenshi:Tu cherches vraiment toi.
Jundo:Ouais.
Tsumi:Jamais Tenshi me tuerait!
Nuru: C'ÉTAIT SON INTENTION PREMIÈRE.
Tenshi: J'ai Changé!
Jundo:En quoi.
Tenshi :Bah. Ça fait 1 semaine il est ici. Et. Ce n'est que du bonheur.
Hikui :Tu sais même pas c'est quoi le bonheur...
Tenshi:...
Tsumi:Oh Hikui!
Tsumi se retirait des bras de Tenshi afin de se décaler ,et de laisser une place à Hikui pour s'asseoir lui aussi dans le canapé , au grand mécontentement du frère.
Tenshi: Hikuiiii tu déranges... Tsumi!
Tenshi faisait semblant de pleurer et se laissait comme tomber sur son frère, passant ses bras à ses épaules , et se collait contre lui.
Ce qui était un peu malsain quand-même , connaissant Tenshi.
Nuru: Arrête d'agir comme un couple avec ton frère.
Tenshi:Désolé , c'est que j'ai pas l'habitude d'être fraternel avec les gens ,j'apprends j'apprends.
Hikui :T'as été 10 ans dans une famille d'accueil...
Tenshi :Oooh dans laquelle on m'a abusé... Donc peut-être tu vois, je pourrais confondre , ou être perturbé...
Hikui:...
Jundo:Tenshi, c'est quoi le bonheur?
Tenshi :Le bonheur prendrait naissance dans la diffusion de certaines hormones, dont la sérotonine, que le biologiste appelle «l'hormone de la sérénité.» Lorsqu'elle se diffuse, elle modère l'excitation du circuit désir-plaisi-
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...