XII-2

20 3 10
                                    

Suite

Tenshi:SALOPE !!!

Alors que Louisiana courait jusqu'à la sortie ,Tenshi s'était très vite relevé et parvenait à rattraper par l'arrière de sa robe la plus jeune , qui tirait pour partir , en vain, et se tournait alors pour frapper son agresseur , seulement , étant allée cette fois trop loin avec Tenshi, celui l'avait mis au sol en seulement un coup de poing au visage.

Tenshi :JE SUIS VENU JUSQU'ICI POUR TOI, T'AS CRU T'ALLAIS TE BARRER COMME ÇA ?! AHAHAHA!!!

Louisiana:L-laisse-moi!!!

Tenshi :Attends ... C'est pas ce que je te disais?! Ahaha, mais siiii! Et toi tu faisais quoi? Mmmmmh ? Tu continuais! Comme c'est dommage, tu t'es toi-même condamnée! Et là, le destin me permet d'en finir avec toi!

Louisiana:E-en finir?

Tenshi :Et bien, l'explosion, le fait qu'il ne reste plus que toi et moi... Je suis pas venu ici pour aider , encore moins toi!

Louisiana:T-tu vas...

Tenshi:Je vais te crever comme la putain d'ordure que t'es. Et le feu couvrira mes traces! Et les autres n'iront pas dire quoique ce soit contre moi puisque je les ai sauvé, et entre nous , tout le monde s'en fout si tu crèves.

Louisiana:I-ils sauront que c'est t-

Tenshi :De base je comptais en finir avec toi la semaine prochaine ,je réfléchissais encore, hésitant sur comment tu pourrais le plus souffrir et que ça puisse paraître être une mort volontaire. J'ai préparé le terrain pour mon plan, toutes les fois où tu m'insultes et j'en passe, et que je réponds triste , ou timide ,ou apeuré... Qui paraît être la pourriture entre nous deux,mmmmmh ?

Louisiana:....

Tenshi :Bien , tu commences à me compr-

Alors que Tenshi était juste au dessus de Louisiana, celle-ci le frappait là où ça faisait mal, avant de le pousser près des flammes , ce qui le brûlait , car peut-être que le psychopathe oubliait les flammes , celles-ci étaient là, et bien présentes dans la pièce.

Mais , étant bien présente, ça bloquait le passage de Louisiana qui se retrouvait encerclée à la fois par les flamme, à la fois par Tenshi qui se reprenait tant bien que mal de ces douleurs subit.

Louisiana regardait alors vers lui et le voyait arriver vers elle en courant, et alors qu'elle tentait de se protéger en le repoussant celui-ci lui attrapait la tête et la claquait violemment contre le mur.

Aussitôt sonnée, Louisiana essayait de se ressaisir rapidement , seulement , elle se faisait attraper par les cheveux et jetée à terre , et Tenshi ne lui laissait pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se remettait au dessus, lui attrapant directement le cou , et le lui serrant de toutes ses forces.

Louisiana n'arrivait plus à respirer , crachant des sons sans pouvoir par conséquent parler , essayant de supplier Tenshi, qui , lui , la fixait droit dans les yeux, déterminé à ne pas la lâcher visiblement vu son regard, appuyant et sur la trachée, et sur les artères (parceque une strangulation c'est pas si rapide donc autant faire les deux en même temps ಠᴥಠ)

Elle lui griffait alors les bras au sang , commençant à s'affaiblir suite au manque d'oxygène, et très vite, ses mains lâchaient les bras de Tenshi , et , finalement elle fermait les yeux, sombrant dans l'inconscient , sans pour autant que le psychopathe ne s'arrête , préférant être sûre qu'elle meurt pour de bon.

Il lâchait alors prise et vérifiait le poul, sentant aucun battements, vérifiant au cou , à la main, et voyant qu'il n'y avait plus rien ,il la portait avant de la jeter là où il y avait un concentré de flamme.

Tenshi regardait alors les flammes danser sur le corps ,avant de ressentir une vive douleur , se rappelant qu'il était brûlé dans le dos , au stade que le pull était troué à cause du feu.

Seulement , Tenshi se retrouvait bloqué par les flammes de part et d'autre. Il regardait alors autour de lui , cherchant comment pouvoir s'enfuir, et se disait que la seule solution était par la fenêtre.

Il prenait alors une chaise pour en casser une , évitant les bouts de verre , et , Heureusement pour lui ,pouvait sauter aisément de l'étage puisqu'il y avait un buisson en dessous.

Il se laissait tomber , et atterrissait sans trop de peine dans les buissons, les quittant rapidement, avançant vers la cour où tout le monde , s'arrêtant soudainement suite aux nombreuses douleurs qui venaient soudainement après que l'adrénaline soit retombée .

Il s'écroulait même au sol à quatre pattes, et arrivait en courant vers lui Hikui et les élèves que Tenshi avait aidé, le premier s'agenouillant alors à la hauteur du psychopathe qui était face au sol.

Hikui :T-Tenshi, T-tu es fou?! T-tu es brûlé au dos! E-et t'es plein de cendres! Et tu saignes ! E-

Tenshi :Et je sais ce J'ai bon sang... J'ai mal... J'ai mal...

Élève: Tenshi...

Élève:Merci Tenshi de nous avoir aidé...

Hikui: O-où est Louisiana...?

Tenshi:Louisiana?

Hikui :Oui...

Tenshi :Louisi-...

Tenshi éclatait alors en sanglot , du moins, ce qu'il faisait paraître , prenant dans ses bras Hikui et le serrant contre lui , mettant du sang sur lui par la même occasion et de la saleté dû à la poussière qu'il y avait dans le bâtiment suite aux flammes .

Tenshi :E-elle... Elle est morte! J'ai essayé de la sortir m-mais elle était bloquée! J-j'ai forcé , mais j'ai échoué ! E-elle s'accrochait à moi et j'en passe m-mais les flammes nous entouraient et... Et j'ai voulu et... Et j'ai échoué ! Hikui je suis une merde! J'ai perdu Louisiana! L-la dernière vraie conversation q-que j'ai eu avec, elle me disait que j'étais un salop, e-et j'ai échoué! J'ai pas su lui prouver l'inverse ,je l'ai perdu! Je suis désolé! Désolé!

Hikui:L-Louisiana... O-oh non... Oh non c'est pas possible... Non non non...

Contrairement, Hikui partait dans une crise de larmes qui était naturel, se tenant au pull de Tenshi pour ne pas le blesser au dos , pleurant à chaudes larmes et n'arrêtait pas de dire que c'était impossible, et suppliait que ça ne soit pas ça.

Bref. Tenshi avait réussi. Tenshi avait triomphé de cette ennemie , et en plus de ça , avait eu une nouvelle réputation , d'héro, puisqu'il avait aidé plein de personnes à s'en sortir.

Jour enterrement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était la suite du chapitre avant ,mais comme sinon ça aurait été trop long ,chu polie.ಠᴥಠ

Fin du chapitre

À la prochaine

The useless soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant