Soir même
Tenshi : Chu rentré ! J'ai pris du temps car yavait plein de voiture et de gens qui allaient vers un endroit et tout le monde s'en fout des handicapés dans les grandes villes visiblement... Ya quelqu'un? Pourquoi personne répond?
Alors que ,comme annoncé , Tenshi était rentré chez lui après avoir parvenu à mettre son plan à exécution, il n'entendait pas la moindre réponse , et alors , avançait jusqu'au salon pour voir Yeo-Song, Marban et Anderovitch, le nouveau venu assis dans le canapé , Sekushi dans un des fauteuils avec assis sur l'accoudoir Hikui , tenant dans ses bras le plus vieux.
Tenshi :Il se passe quoi? Et où sont les parents?
Marban:Regarde à la télé.
Tenshi s'approchait alors et voyait qu'il s'agissait d'un journal en direct , et que celui-ci filmait la maison de Tchimienski. En parlant de celui-ci, on le voyait se faire emmener par la police , visage ensanglanté par les larmes de sang causées par sa maladie , ses deux amis Mienali et Iko, et sa petite soeur qui pleurait dans la robe de la fille, hurlant après son frère.
Les flashs crépitaient autour de Jundo, et celui-ci était question de part et d'autre par une masse incroyable de journalistes , et une bonne centaines de personnes entouraient l'endroit , regardant le tout comme si il s'agissait d'un spectacle.
Journaliste :En cette journée du ** octobre **** , le fils de la célèbre famille Tchimienski a été arrêté après un acte de violence envers un camarade de classe. Il l'aurait insufflé un coup si violent que celui-ci est actuellement à l'hôpital, dans un état sévère. Jundo Tchimienski s'est caché dans sa maison pendant 2 heures et n'a décidé de sortir que seulement maintenant, à condition que l'on n'y mêlait pas sa petite sœur, Shinda Tchimienski , ni ses deux amis dont l'identité est actuellement encore inconnu, mais selon certains témoins présents ,il s'agirait de Iko Maesto et Mienali Firstorn. Nous avons int-
La télé s'éteignait alors , Sekushi étant celui qui l'avait fait , remettant ses lunettes correctement avant de regarder vers les autres de la salle , dont le pauvre Hikui à qui il n'avait pas fallu plus pour déjà pleurer.
Marban:Encore un Tchimienski...
Yeo-Song :Ils sont si dangereux...? Pourtant , aux funérailles, il n'avait pas l'air si...
Hikui :Ah non mais je rêve...
Yeo-Song :Quoi?
Hikui:V-Vous voyez comment vous parlez?!
Yeo-Song : Aya, pourquoi tu cris?
Hikui: C-c'est Justement parceque durant les funérailles on l'a vu qu'on devrait avoir un avis différent!!!
Tenshi:Hikui , il allait pas non-plus crier dans l'église qu'il était dangereux...
Hikui: M-Mais Tenshi ?!
Tenshi :Beeen...
Hikui :S-Sekushi!!!
Sekushi :Ce qui m'énerve, c'est que même si il venait de tuer quelqu'un, il a demandé à ce qu'on ne mêle personne, et la presse balance les noms. La gamine qui chialait, je doute qu'elle soit comme sa famille, une dangereuse tueuse ou je sais pas quoi. Puis Jundo... Chu septique. Ça lui ressemble pas de faire du mal. Mais il a jamais été très net. Donc va savoir.
Hikui: M-Mais ?!
Sekushi :Ben quoi?
Hikui : C-c'est... Tu ... Mais ... MAIS... DE BASE T'ES CENSÉ ME SOUTENIR!!!
Sekushi :Je soutiens rien quand c'est des sujets qui me dépassent.
Hikui : M-Mais ?! T-Tenshi toi alors?!
VOUS LISEZ
The useless soul
Random"Psychopathe va" ou "C'est un vrai psychopathe lui" mais également "je suis une psychopathe" Et bien d'autres fois où le mot psychopathe est utilisé. C'est vrai quoi, ce mot est devenu un terme pour définir quelqu'un qui fait quelque chose de bizarr...