Chapitre 9

1.7K 62 6
                                    

Eddie se sentait de plus en plus mal face à l'attitude de Buck. Cela lui faisait mal de le voir si froid envers lui. Il regrettait tellement ses dires. Mais il ignorait comment se rapprocher de lui. Et surtout, il ignorait ce qu'il ressentait réellement pour Buck.

Il soupira puis se tourna sous sa douche.

Si en général l'eau l'aidait à se détendre, ce n'était pas le cas aujourd'hui.

¤¤¤

Il vérifia si Christopher dormait puis il alla dans sa chambre.

Là dans ses draps, il se rappela de la nuit où Buck avait dormi à ses côtés.

Ce dernier était passé la journée avec eux. Il les avait sorti aux jeux de plage. Ils s'étaient énormément amusés. Christopher était vraiment content. Ils avaient gagné des peluches et des jeux. Ils avaient mangé pleins de choses sucrées. Et en partant, ils avaient acheté des choses salées.

D'ailleurs, en y repensant, c'était Buck qui avait tout payé.

En rentrant, il l'avait invité à rentrer boire un verre.

Ils s'étaient engrainés aux jeux vidéos jusqu'à ce que son fils commence à fatiguer.

Comme il était tard, il lui avait proposé de dormir.

Buck avait accepté.

Quand il l'avait vu allongé dans son canapé, à moitié par terre, il lui avait dit de venir dormir avec lui.

Il se rappelait encore combien il avait été un peu gêné au départ. Dès qu'il regardait Buck, son cœur battait plus vite. Il avait même failli caresser sa joue.

Il se redressa. Avait-il des sentiments pour Buck depuis tout ce temps sans s'en rendre compte ? Était-ce pour cela qu'il avait été si en colère dans la supérette ? Car il avait été trahi par l'homme qu'il aimait ?

Il se recoucha puis il posa son bras droit sur ses yeux.

Que devait-il faire à présent ?

*****

Buck était chez sa sœur. Elle l'avait invité à manger avec Chimney et son ami du travail, Josh.

Il riait beaucoup avec ce dernier. Ils avaient beaucoup de points communs.

- J'ai l'impression que j'ai bien fait de vous faire rencontrer. Dit sa sœur.

- Je le pense aussi . Dit Chimney. Au fait, Buck. Maddie m'a dit que c'était toi qui avait préparé notre petit-déjeuner. Déjà merci, mais surtout, depuis quand tu cuisines aussi bien ?

- Je cuisinais mal avant ?

- Disons que tu assurais côté pâtes, mais c'est tout.

Il sourit.

- Bobby m'apprend à cuisiner. Même Athéna, maintenant. Elle m'a dit être moins douée que Bobby, pourtant je la trouve très douée.

- Maintenant, je comprend mieux. Dit Chimney. Si tu veux nous en refaire, ce sera avec plaisir.

- Chimney ! Gronda sa sœur. Est-ce que ça veut dire que je cuisine mal ?

- Mais non, ma chérie.

- J'espère bien.

¤¤¤

La soirée s'était bien passée. Il avait échangé son numéro avec Josh, chose qu'il n'avait pas faite avant alors que ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient.

¤¤¤

Il arrivait à la caserne quand il vit Diaz venir vers lui. Il pensa à ce que Bobby lui avait dit. Comme il voulait voir encore Christopher, il ne devait pas être brutal avec Diaz. Mais cela allait être dur car en voyant son petit sourire, il voulait lui foutre son poing dans sa gueule.

- Salut, Buck. Prêt pour cette garde ?

- Salut, Diaz. Oui. Fin prêt. Christopher va bien ?

- Oui. Il m'a d'ailleurs demandé si tu pourrais le ramener un de ces jours au lac.

- Quand il voudra.

Il serra les poings en faisant un petit sourire puis il rentra dans la caserne.

Il sourit franchement en voyant son capitaine.

- Bobby !

- Ah, Buck. Diaz.

- Capitaine.

- Alors, Buck, comment s'est passé ta soirée ?

- Très bien. Chimney m'a taquiné, j'ai pu en faire de même grâce à Madds. En plus, on s'est trouvé pleins de points communs avec Josh. On va d'ailleurs boire un café ensemble après nos gardes.

- C'est bien ça.

Il sourit. Oui. Il s'était trouvé, il le pensait, un très bon ami.

*****

Eddie se figea en entendant les dires de Buck. Qui était ce Josh ? Quelle relation, il avait avec son collègue ? Allait-il le perdre avant d'avoir pu être avec lui ?

Un nouveau débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant