Buck venait de rentrer chez lui après sa promenade avec Eddie et Guizmo. Son nouveau petit-ami avait dû aller chez sa grand-mère car elle avait besoin d'aller faire des courses. Il en avait été ravi car il était perturbé par cette nouvelle relation.
Il vérifia l'heure, Bobby ne devait pas avoir encore commencé à préparer le repas. Il l'appela.
- Bobby. Je ne te dérange pas ?
- Pas du tout, Evan. Qu'y-a-t-il ? Tu as une drôle de voix.
- Je suis perdu. Je crois que j'ai fait une erreur.
- Tu veux que je vienne ?
- Non. Je n'aurai même pas dû t'appeler, mais je ne sais pas à qui me confier à par à l'homme que je considère comme un père.
- Je viens. Je suis seul de toute façon.
- D'accord.
¤¤¤
Bobby venait d'arriver. Il lui avait proposé à boire. Guizmo était entre eux. Son père de cœur le caressait.
- Voilà. Ce matin, Eddie est venu me voir. Je sortais à peine de la douche. J'étais donc en serviette. Il m'a embrassé en disant qu'il m'aimait, que c'était pour ça qu'il était tellement en colère contre moi. Ce n'est pas la première fois qu'il dit m'aimer, mais cette fois-ci, je l'ai cru. Nous nous sommes embrassés. Il voulait plus, mais je n'ai pas voulu. Je ne peux pas faire ça à Josh. Nous sommes à peine séparés. Puis, Eddie m'a accompagné pour promener ce petit monstre, et il est allé voir sa grand-mère. Et là, j'ai pensé à notre nouvelle relation.
- Et tu as paniqué.
- Oui. Non. Enfin. Même si j'ai pu arrêter les choses avant que cela n'aille trop loin, j'ai accepté une nouvelle relation. Je suis toujours un connard. Josh a bien fait de rompre avec moi. Aïe !
Bobby venait de le frapper à la tête.
- Tu n'es pas un connard. Josh t'a quitté car il a compris que tes sentiments pour Eddie étaient toujours présents malgré que tu tiennes à lui et qu'ils étaient réciproques. Josh ne t'en voudra pas si tu sors avec Eddie.
- Mais je me sens un peu mal en y pensant.
- Cela prouve que tu as changé. Avant, tu n'y auras pas pensé. Tu aurais même couché avec Eddie ce matin, sans te poser de questions.
- Qu'est-ce que je dois faire, Bobby ? Eddie veut vivre sans se cacher et moi, je ne sais pas trop.
- Fais comme tu l'as fait avec Josh au départ. Vis cette relation au jour le jour. Puis vous n'êtes pas deux dans cette relation, mais trois. Tu aimes Christopher comme ton propre fils avec ou sans tes souvenirs.
- C'est vrai. Eddie n'est pas simplement un homme, mais un père. Il ne se lancerai pas dans une relation sans y avoir réfléchi.
- Exactement.
Un petit aboiement le sortit de ses pensées.
- Désolé mon chou. Je vais te donner ta gamelle. Bobby. Tu restes manger avec nous ?
- Avec plaisir.
¤¤¤
Il était nerveux. En arrivant à la caserne, il avait vu que la voiture d'Eddie était là. Il ne savait pas comment ce dernier allait réagir. Il prit une grande inspiration puis il rentra.
Il alla dans les vestiaires. Le brun était là. Ce dernier se tourna en entendant la porte puis il lui sourit.
- Bonjour toi.
Il ne put pas répondre, qu'il se trouva avec ses lèvres sur les siennes.
- Bonjour.
- Prêt pour la garde ?
- Oui et toi ?
- Oui. Même si quitter la maison a été difficile.
- Un souci avec Christopher ?
- Non. Avec l'école. Comme ce sont des professeurs adaptés aux handicaps, personne n'a pu remplacer son professeur aujourd'hui. J'ai appelé Carla qui est venue. Mais quand je sais qu'il est à la maison, j'aimerai rester avec lui.
Il sourit.
- C'est normal. Puis ton fils est tellement adorable.
- Comme son père.
- Non. Il l'est bien plus.
- Tu vas voir toi.
Il se retrouva de nouveau avec les lèvres du brun contre les siennes. Mais cette-fois ci, il participa au baiser jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Hen.
- Eh merde. Dit-elle.
Il s'était figé.
- J'aurai dû parier sur vous.
Il sourit. Deux de l'équipe qui savaient pour eux et les acceptaient. Il ne manquait plus que Chimney.
VOUS LISEZ
Un nouveau début
General FictionAprès sa rencontre avec le reste de l'équipe à la supérette pendant le procès, Buck craque.