Chapitre 20

1.4K 50 8
                                    

Eddie ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Depuis le début de la garde, Buck l'ignorait et quand il voulait aller lui parler, leur capitaine se mettait entre eux.

- Tu devrais laisser Buckaroo tranquille aujourd'hui. Il a besoin d'être seul. Josh l'a quitté. Lui dit Chimney.

- Vraiment ?

Il l'avait demandé avec un peu trop d'enthousiasme, mais si Buck était célibataire, il pourrait avoir une chance avec lui.

- Oui. Hier soir.

- D'accord. Je vais lui laisser du temps.

Oui. Il allait laisser passer quelques semaines, mais après, il tenterait quelque chose. Hors de question qu'un autre lui prenne ou que Josh change d'avis. Evan était à lui.

*****

Buck était sur le canapé de la caserne. Il caressait Guizmo. Il était fatigué. Il n'avait presque pas dormi de la nuit. Il était perdu dans ce qu'il ressentait. Il en était arrivé dans sa relation avec Josh au point où il désirait coucher avec lui. Il tenait à lui bien plus que lorsqu'il avait retrouvé la mémoire. Il se sentait vraiment mal que Josh ait rompu avec lui. Mais il pensait à ce que ce dernier lui avait dit. Il devait avouer qu'il avait toujours des sentiments pour Eddie.

Il se dégoûtait. N'avait-il pas changé depuis son arrivée à la caserne ?

- Evan. Viens manger.

Il regarda son capitaine.

- Je n'ai pas faim Bobby.

- Evan. Tu dois manger. Tu as besoin d'énergie, de force pour tenir le long de la garde. Aller, viens. Guizmo a faim aussi.

Il se leva puis il suivit Bobby, son petit chien à leur suite, jusqu'au coin où ils mangeaient tous ensemble.

Il s'assit entre Bobby et Chimney. Eddie était face à lui. Il ne le regardait pas. Il ne le pouvait pas.

Bobby posa sa sa main sur son avant bras gauche. Puis il lui tendit le plat en souriant.

Il s'en servit juste une cuillère. Puis il passa le plat à Chimney.

Il avait du mal à manger, mais il se força pour son père de cœur. Il ne voulait pas lui faire de la peine.

Il avait prit trois bouchées quand l'alarme s'enclencha. Il alla vers son petit chien. Il lui caressa le crâne.

- Guizmo. Sois sage.

Puis il partit avec les autres.

¤¤¤

Après sa garde, avant de rentrer chez lui, il était passé par le parc pour promener Guizmo.

Il entendit son téléphone. Il regarda qui l'appelait. Eddie. Il ne répondit pas. Une autre fois le brun essaya de l'appeler. Il soupira puis il répondit.

- Buck !

Il sourit.

- Hey, Christopher.

Il avait bien fait de répondre.

- Dis. Je pourrais voir Guizmo après l'école ?

- Si ton père est d'accord.

Voir le petit lui ferait du bien. Mais il allait devoir éviter le père.

- Il l'est.

- Alors rendez-vous au parc où on va d'habitude après tes cours.

- D'accord. Reposes-toi bien Buck.

- Et toi travailles bien à l'école.

Il raccrocha.

- Rentrons. Ce soir, tu t'amuseras un peu plus.

Son petit chien à sa suite, ils allèrent à sa voiture.

*****

Eddie était heureux. Malgré son indifférence pendant la garde, Buck avait accepté de le voir avec son fils.

Il avait le cœur qui battait la chamade à chaque pas qu'il faisait vers lui. Comment n'avait-il pas compris ses sentiments plus tôt ?

Il détourna le regard du blond en entendant son fils appeler ce dernier.

Le sourire de Buck lui tordit les tripes. Dieu qu'il était beau.

- Alors champion, tu as passé une bonne journée à l'école ?

- Oui. J'ai eu de bonnes notes.

- C'est très bien.

Comme il aurait aimé être à la place de son fils pour avoir un geste tendre de la part de Buck.

- Assieds-toi avant de jouer avec Guizmo.

Il vit son fils écouter le blond. Il retint ce dernier.

- Merci d'avoir accepté la demande de Christopher.

- Je suis heureux de passer un moment avec lui.

- Et moi ? Pourquoi tu n'arrives pas à me regarder ?

Il le vit réfléchir.

- Car tu es l'une des raisons de ma rupture avec Josh.

Il ne sut quoi dire. Il était trop troublé. Il le laissa donc aller vers Christopher.

Un nouveau débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant