Buck était au central du 9-1-1.
- Buck ? Que fais-tu là ? Il y a un problème ? Demanda sa sœur en le voyant puis en l'enlaçant.
- Non. Je venais...
- Me chercher. Finit Josh.
Il sourit en voyant son petit-ami. Il prit son visage entre ses mains, puis il l'embrassa.
- Bonsoir.
- Bonsoir toi.
- Où amènes-tu mon meilleur-ami, petit-frère ?
- Tu es bien curieuse ? Grande-sœur.
- Je dirai qu'elle est jalouse que Chimney n'ait jamais eu le même geste. Continua Josh.
- Vous deux, dehors.
Il sourit en enlaçant sa sœur.
- Je te dirai tout demain au petit -déjeuner.
- J'espère.
Il l'embrassa sur sa tempe gauche.
- Bonne soirée les garçons.
- Bonne soirée à toi aussi. Répondit son petit-ami.
¤¤¤
Ils étaient au cinéma. Ils attendaient pour prendre leurs billets quand il entendit son surnom.
- Buck !
- Crapule ? Mais que fais-tu ici aussi tard ? Tiens donc, je ne te l'ai pas déjà dit ça ?
Il vit le petit sourire.
- Oui !
- Bonsoir Buck. Russo.
- Bonsoir Diaz. Dit ce dernier.
- Quel film tu viens voir champion ? Demanda-t-il au petit.
- Il y a un film que je veux voir, papa m'a dit qu'il m'y amènerait ce soir car demain je n'ai pas l'école.
- C'est gentil de sa part. Quel film tu vas voir, champion ?
*****
Eddie regardait Buck parler à son fils.
Gentil ? Non. Il avait entendu Buck dire à leur capitaine la veille qu'il sortait ce soir au cinéma avec Russo qu'il nommait déjà petit-ami. De plus, le film qu'ils voulaient aller voir était une comédie que Christopher voulait aussi voir. Il avait appelé son fils pour savoir s'il serait heureux qu'après sa garde ils aillent au cinéma, son fils était des plus heureux. Il se sentait mal de se servir de son fils pour approcher Buck, mais il ne savait pas comment faire autrement. Buck était bien trop proche de ce Russo et cela le rendait dingue.
- Papa. Buck va voir le même film que nous. On se met à côté.
- Tu es sûr Buck ? Tu es en rendez-vous.
- Oui. Ne t'en fais pas. Je ne peux rien refuser à cette petite bouille.
Buck prenait le visage de son fils entre les mains et s'amusa à tirer gentiment ses joues. En levant le regard, il vit le regard tendre de Russo envers Buck et Christopher. Cela l'irrita. Il pensait que cela le dérangerait, mais il n'en avait pas l'impression.
¤¤¤*****
Buck venait de rentrer chez lui. Il avait très mal à la tête.
Être assis aux côtés de Christopher et de Diaz lui avait donné une étrange sensation. Sensation qui était devenue un mal de tête en quittant Josh. Ce dernier avait compris qu'il n'allait pas très bien.
Il eut du mal à se déplacer tellement il avait mal à la tête. Il fit demi-tour puis il frappa à la porte de sa sœur.
¤¤¤
Il ne souvint que de cela avant de se réveiller là, à l'hôpital.
*****
Maddie était dans tous ses états. Quand elle avait entendu frappé si tard, elle se demandait qui cela pouvait être. La peur l'avait enveloppé. Mais en voyant son frère se tenir se front puis s'écrouler au sol, sa peur avait changé pour l'engloutir complètement.
Elle avait appelé le 9-1-1 puis c'était flou dans sa tête jusqu'à ce qu'ils arrivent aux urgences.
¤¤¤
En peu de temps, Chimney, Bobby, Athena et Josh étaient arrivés.
- Tiens.
Elle leva la tête. Josh lui tendait un café.
- Merci.
Son meilleur-ami en tendit aux autres.
Elle était épuisée. Elle avait peur. Elle...
- Pour Buckley Evan.
Elle se leva et alla devant le médecin.
- Comment va mon frère ?
- Il va bien. Rassurez-vous. Ses mots de tête, même virulent, a été une bonne chose. Il a retrouvé la mémoire.
VOUS LISEZ
Un nouveau début
General FictionAprès sa rencontre avec le reste de l'équipe à la supérette pendant le procès, Buck craque.