Chapitre 21

1.4K 59 7
                                    

« Car tu es l'une des raisons de ma rupture avec Josh. »

Neuf jours que cette phrase tournait en rond dans la tête d'Eddie. Neuf jours qu'il essayait d'aller parler à Buck, mais qu'un regard de lui l'en empêchait quand ce n'était pas le reste de son équipe qui faisait barrage. Involontairement ou non.

D'ailleurs durant ces neuf jours, son fils n'avait pas demandé à voir Buck ou Guizmo car il avait des contrôles importants et il voulait réviser.

Au bout du onzième jours, n'en pouvant plus, après avoir accompagné son fils à l'école, il vérifia l'heure. Buck devait être encore chez lui. D'après ce qu'il avait entendu, il ne partait que vers huit heures pour promener son petit chien.

Il partit en vitesse chez le blond.

Devant chez ce dernier, il courut dans les escaliers. Il prit une grande inspiration, puis il frappa à la porte.

Au bout d'un long moment, la porte s'ouvrit sur Buck, torse-nu, une serviette autour de la taille. Il remarqua une goutte d'eau sur le cou du blond qui glissa le long de son torse, caressant ses abdominaux, contournant son nombril pour finir par mourir sur la serviette.

- Eddie ? Que fais-tu là ?

Il avala difficilement sa salive puis il regarda Buck.

- Je dois te parler. Je vais devenir fou si je ne le fais pas.

La vérité, c'était que là, tout de suite, il ne voulait pas parler, mais lui enlever sa serviette et lui faire l'amour sur le canapé, ou parterre ou les deux !

Un aboiement puis la voix de Buck le sortit de ses pensées.

- Eddie ?

Il caressa Guizmo puis ce dernier retourna dans son panier. Lui, il rentra puis il ferma la porte.

- Je vais me changer. Je reviens.

- Non !

- Quoi ?

Il rougit. Bordel. Il devait se calmer. Mais Buck était trop désirable pour qu'il puisse penser convenablement. Il s'approcha de lui puis il prit son visage entre ses mains.

- Eddie. Que...

Il le fit taire en l'embrassant.

Le blond le repoussa.

- Arrête.

- J'ai attendu. Mais là, je n'en peux plus. Je t'aime Evan. Je...

- Non. Tu ne m'aimes pas.

- Si. Je l'ai compris quand tu étais avec Josh. J'ai compris pourquoi j'étais si en colère lorsque tu nous as trahi. Je t'aimais déjà. Tu es entré dans ma vie, dans mon cœur, dans celle de mon fils petit à petit par tes attentions, tes sourires, ta bonne humeur, tes conseils. Quand j'ai appris que tu avais rompu avec Josh, j'étais très heureux.

- C'est lui qui a rompu. Moi, je voulais rester avec lui.

- Tu l'aimais ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Je tenais énormément à lui.

- Et moi ? Tu m'aimes ?

- Quoi ?

- Tu m'as dit que j'étais l'une des raisons de votre rupture. Est-ce que Josh a compris que tu m'aimais comme je t'aime.

- Non. Comment il... Pourquoi il...

Pas de doute, il avait raison. Le bégaiement ou les rougeurs du blond lui prouvaient.

Il n'hésita pas. Il l'embrassa une nouvelle fois.

De nouveau, le blond le repoussa.

- Eddie, je t'en prie.

- Arrête de refuser ce que tu ressens.

- Je viens à peine de rompre. Je ne peux pas redevenir un connard comme avant.

- Tu cèdes juste à tes réels sentiments. Même Josh a comprit que tu m'aimais. Laisse-nous une chance.

Il avait soufflé cette phrase contre ses lèvres. Il sentit les mains de son ami se poser sur les siennes qui étaient toujours sur ses joues puis il le sentit les glisser sur sa nuque pour rapprocher son visage.

Enfin, ils s'embrassaient.

De doux, le baiser devint tendre, puis langoureux pour finir par être passionné.

Il glissa une main sur le torse encore humide d'Evan. Il le sentit frémir. Mais de nouveau, il se fit repousser.

- N'allons pas trop vite, s'il te plaît. J'accepte d'assumer mes sentiments, mais me demande pas d'effacer qu'il y a peu j'avais quelqu'un d'autre.

- D'accord. Je comprend. Mais, tu devrais t'habiller alors, sinon je ne vais pas pouvoir me retenir.

Il le vit sourire. Evan lui vola un baiser avant d'aller dans sa chambre.

Il s'humecta les lèvres en souriant tout en allant s'asseoir sur le canapé. Guizmo quitta son panier pour venir à ses côtés. Il le caressa. Il se sentait bien, heureux. Il sortait avec Evan.

Un nouveau débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant