┊┊┊┊
┊┊┊✧
┊┊✦ ˚✩
┊✧
✦ . ✫
.
·╔═.✵.══════════╗
𝙿𝚁𝙾𝙹𝙴𝚃 𝟸𝟺
╚══════════.✵.═╝
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷❝ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜
𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞TIMELESS
"Notre soleil n'est qu'une étoile parmi les 100 milliards d'étoiles de notre galaxie. Notre galaxie est l'une des milliards de galaxies qui peuplent l'univers. Les lumières que l'on voit dans le ciel la nuit nous parviennent de milliers d'années lumières.Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai."
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
Kang Chaeyoung, une physicienne intriguée par le passé de son supérieur, Park Jimin, se retrouve mêlée dans un combat avec la physique contre le destin.❝ C'est le Projet 24 ; le voyage dans le temps", mais dans quel but ? ❞
Décidément le destin aime nous surprendre.
LOADING...
█║▌│ █│║▌ ║││█║▌ │║║█║ │║║█║
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
"Que se passerait-il si l'histoire pouvait être réécrite aussi simplement que l'effacement d'un tableau noir ? Notre passé serait comme les sables mouvants au bord de la mer, constamment soufflés par la moindre brise. L'histoire serait en constante évolution chaque fois que quelqu'un tourne le cadran d'une machine à remonter le temps, se frayant un chemin dans le passé. L'histoire, telle que nous la connaissons, serait impossible.
Elle cesserait d'exister."
—Michio Kaku._____________
Heyy ! Voici le trailer de Projet 24, ma toute première Fanfiction. J'ai commencé à l'écrire vers fin 2016, et je l'ai publié sur YouTube de 2017 à 2018.
C'est réellement une œuvre qui me tient à cœur, qui m'a pris beaucoup de temps et d'imagination. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira :)
Si vous l'avez déjà regardé sur YouTube, je tiens à préciser que la version sur Wattpad sera toujours la même intrigue, mais juste avec quelques petites modifications.
Voilà, je vous dis à bientôt ! N'hésiter pas à me dire votre avis sur le trailer (même si il est vieux de 4 ans maintenant :D)
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...