⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟸 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

35 3 0
                                    

"A purpose"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"A purpose"

TAEHYUNG
Le lendemain matin, Jungkook, Seokjin, Jisoo et moi prenions le petit déjeuner. Jimin n'était pas encore réveillé et on avait pas envie de le déranger.

Ce qu'il avait dit le soir précédent nous avait vraiment fait réfléchir. Nous n'avions même pas réalisé à quel point il devait aller mal — c'est vrai qu'il a perdu sa moitié. Elle a été arrachée et emmenée loin de lui si soudainement.

Ça m'a fait mal au cœur de voir mon meilleur ami se sentir aussi mal. Et je sais qu'il n'y a rien au monde qu'on pourrait lui donner pour lui remonter le moral.

Il doit tout simplement.. prendre son temps pour faire le deuil de sa femme.

J'entendais des bruits de pas descendre les escaliers. Je tournais la tête et vis Jimin, bien habillé, comme s'il se rendait au travail.

Je donnais un coup de pied à Jungkook à côté de moi. Ce dernier leva la tête, son regard se posant sur Jimin. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu comme ça.

Jisoo et Seokjin le regardèrent de haut en bas. Jimin s'approcha en souriant, sous nos regards ébahis.

Il sourit ?!

On en revenait pas. Quelle fée l'avait visité pendant la nuit ?

« Bonjour à tous, dit Jimin.

On le fixait, surpris. Il posa ses mains sur une des chaises.

_J'ai réfléchi à ce que Jisoo a dit hier soir, continua Jimin. Et elle a raison.. je suis désolée de m'être emporté Jisoo.

Jisoo lui sourit et hocha la tête.

_Je dois continuer, tourner la page.. je ne peux plus continuer comme ça. Il faut que je me reprenne. Il me faut un but, un objectif, pour avancer.

Seokjin secoua la tête de haut en bas en mangeant son toast, approuvant ce que Jimin disait.

_C'est pour ça que j'ai décidé de lancer un nouveau projet ! annonça Jimin.

_Un nouveau projet ? demandais-je.

_Oui ! Préparez-vous, il s'accroupit légèrement, augmentant le suspense. Le projet 24 : le voyage dans le temps !

On le regarde tous, ne comprenant pas exactement ce qu'il nous disait.

_Erm comment ça voyage dans le temps hehe ? fit Seokjin.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant