⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟶𝟾 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

34 3 0
                                    

" The Virus"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


" The Virus"

FLASHBACK
– 5 ans plus tôt.

JANA
      On avait commencé une nouvelle vie Jimin et moi. Tellement heureux ensemble. C'est la vie dont j'ai toujours rêvé, et Jimin me comble de bonheur. Maintenant, je crois aux âmes sœurs.

Attachant ma montre autour de mon poignet, je descendis dans la cuisine pour rejoindre Jimin qui préparait le petit déjeuner. Mais je remarquais alors qu'il n'était pas habillé pour aller travailler.

_Bah alors Monsieur Park, je croisais les bras avec un faux sourire.

Il se retourna lentement et se gratta la nuque en voyant je n'étais pas exactement ravie.

_Alors ? Monsieur ne va pas au labo ? demandais-je.

Sortant une mine triste enfantine, il se mit à se plaindre :

_Oh non s'il te plaît Jana.. fit Jimin. Tu sais que je n'aime pas mon métier. Ça me déprime et c'est ennuyant.

Il bouda alors que je levais un sourcil. Ça ne va pas marcher avec moi.

_Je dois y aller, je pris mon sac. Et si je rentre et que j'apprends que tu n'es pas allé travailler.. je pris une grande inspiration. Tu vas voir mon miel.







Arrivée à l'hôpital, je montais au troisième étage et me dirigeais vers mon bureau.

_Docteur Park !

Je me retournais et vis ma collègue Mina. Bon, elle est plutôt comme une amie — nous avions rejoint l'hôpital la même année ce qui a fait que nous nous sommes rapprochées à force de presque toujours être ensemble.



Je devais rentrer chez moi à 20 heures mais je suis restée un peu plus longtemps à l'hôpital pour une patiente de 68 ans, atteinte Alzheimer.

La plupart de mes collègues en neurologie étaient rentrés chez eux. L'équipe de nuit était déjà arrivée. Vers 22h30, je décide enfin de rentrer.

Je marchais dans les couloirs, direction la sortie. C'est alors que je remarquais une porte entrouverte avec de la lumière à l'intérieur. Je fronçais les sourcils – il n'y avait aucune réunion de prévue ce soir.

Je m'approchais discrètement pour voir ce qu'il se passe. J'aperçus alors le médecin-chef, le Docteur Min Jongsuk, ainsi que d'autres médecins.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant