"The Trap"
HYUNA
J'entrais dans la salle où se trouvait la machine précipitamment, et me mis à chercher la montre, la clé de la machine. Mon père avait besoin de celle-ci, pour empêcher Jimin de faire quoi que ce soit qui pourrait ruiner ses plans.Le bruit des pas à l'extérieur de la salle attirèrent mon attention. Je m'arrêtais immédiatement, et Chaeyoung entra, accompagnée des nouveaux agents de sécurité.
_Hyuna ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
J'avalais ma salive, réfléchissant à une réponse rapidement.
_J'étais venue chercher ma boucle d'oreille, je lui tendis le bijou que j'avais discrètement retiré de mon oreille. Je l'ai fait tombé ici hier.
Chaeyoung hocha la tête lentement, croisant les bras. Je lui fis un signe de la main avant de sortir de là.
Ouf.
JANA
Après avoir pris une douche, je vais, comme d'habitude, sur la terrasse. C'est mon endroit préféré, il me correspond si bien et me permet de me détendre.De toute façon je n'avais rien à faire seule chez moi. Je m'assis alors sur une des chaises en prenant une gorgée de mon thé.
Je souris, laissant les rayons de soleil réchauffer mon visage. Je ramenais la tasse à mes lèvres à nouveau, lorsque mon yeux furent attiré par quelque chose.
Je levais un sourcil. Une sorte de trappe sur le sol ? Je m'approchais pour l'examiner. Elle était petite, pas assez grande pour que même un enfant de six ans puisse passer.
Je décidais alors de la soulever. Je tirais dessus, essayais de la desserrer en la bougeant, puis tirais dessus encore une fois. Elle s'ouvrit enfin, laissant apparaître une boîte au fond.
Je soufflais avant d'attraper la boîte. Qu'est-ce qu'une boîte fait cachée ici ?
Je la posais par terre devant moi. Il est temps de découvrir ce qu'elle contient. J'ouvris le couvercle, fronçant les sourcils à la vue de quelques documents.
Je les attrapais, un par un, mes yeux s'écarquillent petit à petit au fur et à mesure que je réalisais...
Ma respiration était saccadée, alors que je regardais le contenu de la boîte, au bord des larmes. Je fis tomber les feuilles dans mes mains lorsque mon regard se posa sur quelque chose au fond de la boîte.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...