⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟶 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

31 3 0
                                    

"The First Step"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"The First Step"

CHAEYOUNG
Tout le monde se retourna dans la direction de la voix derrière nous. On vit alors Jana à la porte d'embarquement, une valise à la main.

Surprise, je me demandais comment elle avait changé d'avis. Jimin avait l'air si heureux de la voir. Et nous étions tous soulagés.

_Je viens avec vous, dit Jana.

Je soufflais discrètement, enfin rassurée. Tout le monde sourit, c'est un début.

Je jetais un coup d'œil sur Jimin. Il murmura un "merci" à Jana. Elle lui répondit avec un léger sourire.

_Attendez, Jongin débarqua.

On tourna la tête dans sa direction. Je fronçais les sourcils — qu'est-ce qu'il fait là lui ?

_Quoi ? fit Yoongi, avec son meilleur air dédaigneux.

_Eh bien.. hésita Jongin. Je vais accompagner Jana à Séoul.

Je grimaçais, sortant ma plus belle expression jugeuse. Pardon ?

_Et pourquoi ? demanda Jisoo en levant un sourcil.

_Bah.. commença Jongin. Elle pourrait se sentir seule là bas.. Enfin je veux dire elle ne vous connaît pas..

J'entendis Taehyung lâcher un rire moqueur discrètement derrière moi. Je tournais la tête et il haussa les épaules d'un air innocent.

_La grosse blagu–

_D'accord, Jimin interrompit Jisoo.

Je fronçais les sourcils. Pourquoi il veut le laisser venir avec nous ?

Depuis le début, je ne le sentais pas. Il ne m'inspirait pas confiance et je n'étais pas convaincue qu'il soit vraiment de notre côté.







QUELQUES HEURES PLUS TARD
– Séoul.

Jimin nous avait proposé d'aller chez lui directement. De plus avec l'arrivée de Jana, je pense qu'il avait surtout besoin du soutien de toute l'équipe. Sauf Hyuna, qui n'était pas présente en ce moment. Et tant mieux, je ne l'aimait pas vraiment.

Tout le monde sortit des taxis. Je cherchais Jana du regard et la vis arriver avec Jimin. Cette dernière observa ses alentours. Elle leva la tête, émerveillée par l'immense maison en face d'elle. Jimin avait un grand sourire au visage.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant