"The Truth Unraveled"CHAEYOUNG
Cachés derrière un buisson, on arrivait à apercevoir ce qu'il se passait au sous-sol grâce à un petite fenêtre. On s'approcha discrètement avant de se coller au mur.J'essayais d'analyser la pièce ; sombre, froide, comme une cellule de prison. Les hommes de la camionnette avaient allongé Jana sur le lit en métal qui tenait à peine debout.
Un moment plus tard des médecins entrèrent dans la pièce.
_Dépêchons-nous, dit l'un des médecins. Il nous la faut en vie. Et puis rappelez-vous de ce que Docteur Min nous a demandé de faire.
Il déplacèrent ensuite Jana sur le brancard avant de la sortir de la pièce.
_Mais.. de quoi ils parlent.. murmura Jimin, inquiet. Qu'est-ce qu'ils vont lui faire ?
_Écoutez, on ferait mieux d'avancer un peu dans le temps pour voir ce qui va arriver à Jana, lui répondis-je.
Il me regarda, hésitant. Mais nous pouvions contrôler le temps à présent. Je maintiens le contact visuel d'un air persuasif, et il finit par accepter.
JANA POV
J'ouvris les yeux lentement. Je fronçais les sourcils m'ajustant à la lumière. Soudainement je ressentis une douleur atroce à la tête, comme si on m'avait fracassé le crâne contre le mur. Je refermais les yeux immédiatement, me sentant trop faible pour lutter contre cette douleur.Une sensation horrible se manifesta dans mon ventre. Je me pliais en deux inconsciemment. La douleur s'intensifiait et s'accentua dans le bas du dos. Je n'arrivais plus à respirer correctement. Je commençais à ressentir des crampes diffuses et constantes.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Où est-ce que je suis ?
Des larmes coulèrent le long de mes joues. C'est quoi cet endroit ? On dirait une cellule de prison.
Je ne sais pas si j'ai mal ou si j'ai peur, ou les deux. C'est atroce, j'ai l'impression de mourir.
La porte s'ouvrit et une femme entra. Elle s'assit sur la chaise près de moi et me regarda avec un maigre sourire navré.
_Vous êtes enfin réveillée, dit-elle.
Je fronçais les sourcils, n'arrivant pas à l'identifier. De plus, la douleur était insupportable, m'empêchant de réfléchir correctement.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...