⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟶𝟻 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

45 5 0
                                    

"Where are you"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"Where are you"

FLASHBACK
– 7 ans plus tôt.

JIMIN
Il est 23 heures et ce soir j'ai décidé de me coucher tôt. Demain c'est la journée des portes ouvertes au lycée. J'étais sur le point de mettre mon téléphone sur ma table de chevet, lorsque Jisoo m'appella.

Je réponds alors au téléphone :

« Salut Jisoo.

_Jimin ! T'es prêt pour demain ?

_Je crois que oui, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le lycée, répondis-je.

_Pareil. J'espère juste que Jana n'ira pas au même lycée que nous.

_Encore cette Jana ? je souris. Mais qu'est-ce que t'as contre elle ?

_Tu le sais très bien ! Cette fille veut toujours être la meilleure. Elle adore être au centre de l'attention et elle pense que le monde tourne autour d'elle, ça me rend dingue ! répond Jisoo. Tout le monde l'aime et franchement je ne vois pas ce qu'ils lui trouvent d'aussi bien chez elle.

_Mais non, moi je te connais et c'est toi la meilleure, dis-je avant de me mettre à rire.

_C'est ça oui moque toi de moi. Bref je vais me coucher, à demain.

_A demain, répondis-je avant de raccrocher.

Jisoo et moi sommes voisins depuis l'école primaire mais nous ne sommes pas allés au collège ensemble. C'est ma meilleure amie oui, bien qu'il est vrai que parfois elle est légèrement... extrême. Mais je l'aime quand même.

Elle est sympa avec tout le monde mais il n'y a qu'une personne qu'elle considère comme sa rivale — Jana. Jisoo éprouve une haine contre elle, qui me semble assez exagéré parfois pour être honnête.

Depuis le début du collège, Jisoo se plaint de Jana auprès de moi. Mais je n'ai jamais pu la rencontrer. Je n'ai jamais vu de photo d'elle non plus. Et au fil des années, ma curiosité n'a fait qu'augmenter.

Et j'espère vraiment pouvoir rencontrer cette fameuse Jana bientôt...



LE LENDEMAIN

Jisoo et moi arrivons devant le lycée. On lève le regard tout en haut, et honnêtement je me suis senti tout petit par rapport à la taille des bâtiments.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant