"Hide and Seek"RETOUR AU PRÉSENT
CHAEYOUNG
Jimin sourit, tout en regardant le coucher de soleil. Je le regarde, il avait vraiment l'air amoureux de Jana. Et c'est vrai qu'ils ont eu une belle histoire d'amour.Mais je ne sais toujours pas où est passé Jana..
_Chaeyoung, Jimin ! Venez on doit y aller ! dit Jungkook.
On va ensuite dîner dans un restaurant près de la plage. Je regardais Jimin, me rappelant de Jana. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Ils sont mignons.
Il a fait la plus belle demande en mariage à son highschool sweetheart, il a vécu les plus beaux moments de sa vie avec elle avant de se marier et lui offrir la maison de ses rêves.
Jana est la personne la plus importante aux yeux de Jimin. Et c'est évident qu'il l'aime plus que tout au monde.
LE LENDEMAIN
JIMIN
Notre avion pour Séoul est ce soir. Alors on a décidé d'aller visiter Jeju et aller au centre commercial.Ça fait maintenant deux heures qu'on est dehors, on a alors décidé manger des glaces dans une petite boutique du centre commercial.
On s'assit en face de la vitre, on voit donc l'allée du centre commercial où les gens passaient.
Je mangeais ma glace, lorsque soudainement une personne attira mon attention. Elle m'avait l'air très familière..
Elle était à l'extérieur de la boutique, avec une autre femme et un homme. Je n'arrivais pas vraiment à la reconnaître car je ne voyais que son profil.
Et j'avais l'impression que mon cerveau me jouait des tours car...
Bizarrement elle ressemblait à.. Jana...
Je continue de la détailler, lorsque la jeune femme se retourna enfin.
Non.. impossible..
Mon cœur sauta un battement. J'avais l'impression de manquer d'air. Mon cœur se mit à battre à mille à l'heure.
_J-Jisoo.. je lui montrais du doigt la femme que je fixais.
_Oui– elle s'arrêta net en voyant mon état. Jimin ?? Ça va ?? Qu'est-ce qu'il y a ??
Des gens passèrent devant cette femme, m'empêchant de la voir. Quand le chemin était dégagé, elle avait disparu.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...