⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟻 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

33 5 0
                                    

"Sail to you"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Sail to you"

CHAEYOUNG
Effectivement Jimin n'avait pas rêvé, il avait bel et bien vu Jana ce jour-là au centre commercial à Jeju. Et maintenant on était certains qu'elle est là bas. Le plan a pris une tournure qu'on avait pas imaginé mais c'était encore mieux.

On venait d'arriver chez Jaehyun. Il était un peu surpris de nous voir débarquer chez lui soudainement mais bon. Il était quand même impliqué si je puis dire.

Nous allions commencer à chercher Jana aussi vite que possible. Et j'étais persuadée qu'on allait la retrouver très bientôt.



TROIS JOURS PLUS TARD

Jeju ne faisait que trois fois la taille de Séoul, mais c'était compliqué de chercher Jana. Nous avions été partout où on pensait qu'elle pourrait se trouver, mais rien.

On se demandait vraiment où elle peut bien être. Parfois je me disais qu'elle n'était probablement pas restée près de la Corée, qu'elle avait peut-être quitté l'Asie, parce qu'elle avait probablement voulu s'éloigner le plus loin possible de Min Jongsuk afin qu'il ne puisse pas la retrouver.

Mais Jimin n'abandonnait pas. Il était convaincu qu'il y arriverait — et que s'il a réussit à arriver si loin, alors plus rien ne pouvait l'arrêter à présent.

Après avoir passé trois heures à l'extérieur, on décida de s'arrêter dans un petit restaurant au bord de la plage. On était fatigués à cause de la chaleur et un petit cocktail ne serait pas de refus.

_Je suis épuisé ! fit Seokjin en engloutissant sa glace.

_Trois jours.. et toujours rien, commenta Yoongi en se frottant le visage.

Jimin soupira. Jisoo posa une main sur son épaule.

_Ne t'inquiète pas Jimin, le consola Hoseok. On ne va pas abandonner. On retrouvera Jana.

_Absolument, ajouta Jisoo. Je te rappelle que c'est ma femme aussi.

Jimin lâcha un rire et hocha la tête.

Fatiguée, j'avais la tête ailleurs. J'aperçus alors une femme et un jeune homme s'installer sur la table devant nous. Je ne distinguais pas le visage de la femme mais elle devait avoir la cinquantaine. Quant à l'homme avec elle... juste charmant. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux.

_Jongin, appelles-la et dis-lui de nous rejoindre, dit la femme au dénommé Jongin.

Jongin prit alors son portable et appela  quelqu'un.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant