⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟸 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

28 3 0
                                    

"Back to You"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Back to You"

JANA
Je me réveillais au retentissement de la sonnerie de la porte. Je me redressais paresseusement, en réalisant que je m'étais endormie devant la télé sur canapé.

Je plissais les yeux pour lire l'heure, 00:17.

Me levant ensuite en me demandant qui pourrait bien être derrière la porte d'entrée à cette heure là, je m'approchais de l'entrée, me plaignant du réveil brusque que je venais d'avoir. Je dormais si paisiblement.

Je déverrouillais la porte, et j'eus à peine fini de l'ouvrir, qu'un corps se laissa tomber sur moi.

Prise au dépourvu, mes yeux s'écarquillèrent. J'essayais de garder l'équilibre malgré le fait qu'une soixantaine de kilos reposait sur moi.

Je me rendis compte que c'était Jimin.

Ah bah tiens, il est enfin rentré. J'essayais de l'éloigner, mais il ne bougeait pas. Comme s'il s'était endormi.

Ou sinon il était ivre mort.

J'utilisais toute ma force pour l'emmener dans le salon, avant de l'allonger sur le canapé.

Il se mit ensuite à marmonner quelques mots incompréhensibles. Je fronçais le nez, alors que l'odeur de l'alcool rentra dans mes narines.

Eh bien j'avais raison.

Après avoir réfléchi quelques secondes, je lui retirai ses chaussures. Je pris ensuite le plaid qui était à côté et le recouvris avec.

Posant mes mains sur mes hanches je soufflais un bon coup, avant de me retourner pour monter dans ma chambre, lorsque je sentis une main attraper mes doigts. Je levais les sourcils en me retournant lentement vers Jimin.

Tout à coup il me tira vers lui, ce qui me mit dans une position accroupie à côté de lui. Je pensais qu'il dormait ? Un sourire se dessina sur son visage, avant qu'un petit n'échappe ses lèvres.

_T'es trop sexy quand tu prends soin de moi.

J'ouvris grand les yeux à ses paroles. Avant que je ne puisse réagir, il me tira plus près et déposa un bisou sur ma joue.








UNE SEMAINE PLUS TARD

Dohyun est arrivée hier. Au départ, elle ne voulait pas revenir en Corée parce qu'elle redoutait son mari. Mais Jimin avait réussi à la convaincre et à la rassurer, lui disant qu'il veillera à ce que Dohyun et moi sommes en sécurité.

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant