"Through time and dimensions"– 𝙳𝙴𝚄𝚇 𝙼𝙾𝙸𝚂 𝙿𝙻𝚄𝚂 𝚃𝙰𝚁𝙳
JANA
Jimin relâcha ma main et je le regardais, confuse._Pourquoi tu m'as amenée ici Jimin ?
On était arrivés devant la machine à voyager dans le temps. Et j'ignorais ce qu'on était venus faire là.
Il me sourit et tourna la tête en direction de la machine. Je l'imitais et vis alors toute l'équipe sortir de leur cachette derrière la machine.
_Vous êtes là vous aussi ? demandais-je en les regardant. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
_Jimin a quelque chose à t'annoncer, répondit Seokjin.
Je me tournais face à Jimin et croisais les bras. Il s'approcha de moi avec un sourire aux lèvres.
_Jana, il prit ma main. On s'est promis de tout reconstruire mais, on sait tous les deux que le temps perdu est perdu, et on a été injustement séparé pendant des années. Rien ne sera comme avant même si l'on essaye de rattraper le temps perdu.
J'inclinais la tête sur le côté, l'écoutant attentivement.
_Et pour tout recommencer à zéro, reprit-il, il nous faut un nouveau départ. Nous débarrasser de cette vie et reprendre là où on s'était arrêtés.
_Et c'est ce qu'on essaye de faire Jimin, je posais une main sur son bras. On essaye de tout reconstruire.
Jimin ouvrit sa bouche pour prendre la parole. Mais il ne dit rien, il hésitait et je ne savais pas pourquoi.
_Ce que Jimin essaye de dire, commença Jisoo. Il pense qu'on pourrait tous retourner dans le passé et reprendre nos vies. Tout arranger de manière à ce que la catastrophe n'a jamais lieu. Pas de Min Jongsuk, pas de problèmes.
Je regardais Jisoo, les sourcils levés.
_Comment ça ? Min Jongsuk va quand même rencontrer le chimiste australien et créer le virus, et moi je vais le découvrir et il va essayer de me tuer et tout ce qu'il s'est passé va arriver une deuxième fois !
_Il ne pourra pas te faire du mal si on le dénonce avant même qu'il n'ait le temps de mettre son plan à exécution, dit Jimin.
Mon regard se pose sur lui. Il n'a pas tort.
_Et vous ? Vous voulez venir avec nous ? demandais-je aux autres. Laisser tout ce que vous avez à présent et retourner dans le passé avec nous ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...