"Finding The Answer"CHAEYOUNG
Remettant mes cheveux derrière mon épaule, j'entre dans le building, accompagnée du claquement de mes talons contre le sol._Ahh Chaeyoung te voilà ! dit Hoseok.
_Bonjour, je souris à mes collègues.
Mon regard quitte Taehyung et Hoseok pour se poser ensuite sur Jimin qui discutait avec une femme un peu plus loin.
_Qui c'est ? je leur demande en regardant toujours la femme.
_Ça, c'est la nouvelle, Min Hyuna, répond Hoseok. Elle vient tout droit d'Australie. Jimin pense qu'elle pourrait être utile pour la machine.
_Ahlala Hyuna, souffle Taehyung. La seconde où je l'ai vue, je l'ai su : c'est une femme parfaite. Nous ferions une bonne équipe tous les deux, de bons partenaires. Et qui sait, peut être que dans le futur je pourrais lui être un bon partenaire pour la vie– Aïe !
J'écrase son pied pour le faire taire. Il parle beaucoup trop, et il déborde d'imagination.
_Assez rêvé le romantique, je pouffe en levant les sourcils. Calme tes envies et concentre toi sur le Projet 24 pour l'instant. Et après tu pourras penser à tout ça.
On entre ensuite dans la salle de réunion où Jimin nous attendait afin de nous présenter la nouvelle. Il papote et l'accueille comme il se doit, bref la routine quoi.
_Salut, moi, c'est Taehyung. On m'appelle aussi le génie du labo, eh ouais, fait-il en mordant légèrement sa lèvre inférieure. Mais tu peux m'appeler Tae, et si tu veux je peux te faire visiter et je te donnerai aussi mon numé–
_Je crois pas non, Jisoo lui coupe la parole. Tu pourrais d'abord terminer le plan de la machine grâce à ton incroyable intelligence ! Tu l'auras fini d'ici demain, n'est-ce pas ?
Taehyung lève les yeux au ciel après avoir lâché un "bien sûr".
_Bien alors Chaeyoung pourra faire visiter les lieux à Hyuna ? propose Jimin.
Je lève un sourcil et n'ayant pas le choix, j'accepte.
Je ne sais pas. Elle ne me plaît pas particulièrement la petite nouvelle. Ses ondes... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.
_D'ailleurs j'ai une nouvelle à vous annoncer, reprend Jimin.
On regarde tous dans sa direction en attendant qu'il continue.
_Comme vous le savez déjà, nous sommes sur le point de terminer la machine.. sauf que– il nous manque un élément. Il faut absolument le trouver, dit-il. C'est pour cela que j'en ai parlé à mon ami le Docteur Jung Jaehyun à Jeju pour demander son avis. Et il faudrait qu'on se voie en personne. Donc je me suis dit que toute l'équipe pourrait aller à Jeju pour voir ça avec lui, et puis, ça nous ferait aussi des vacances !
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...