"The void"JUNGKOOK
On étions tous repartis voir Jimin le lendemain. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille. Mais la nouvelle qu'on devait lui annoncer allait complètement le détruire.. et aucun de nous n'avait envie de vivre ça._Il a bougé sa main.. dit Jisoo en se levant.
On regarda tous dans la direction de Jimin. On s'approcha du lit et attendions qu'il se réveille. Les paupières de Jimin se mettent alors à bouger.
Et petit à petit, il ouvrit les yeux. Il fronça les sourcils en adaptant sa vue à la lumière. Il tourna lentement la tête, regardant autour de lui.
_T'es enfin réveillé, dit Jisoo, soulagée.
Je souris, soulagé que Jimin aille bien.
Le docteur Jang et Mina entrèrent. Elles nous saluèrent et nous demandèrent de nous décaler un peu pour qu'elles puissent examiner Jimin.
_Hmm on dirait que êtes en voie de guérison, constata le Docteur Jang. C'est très bien, vous aller pouvoir rentrer bientôt.
_Il est possible de savoir quand exactement Docteur ? demanda Namjoon.
_Ses organes n'ont pas été touchés alors.. une semaine devrait suffire.
On la remercia et le Docteur Jang quitta la pièce, nous laissant avec Mina. On sourit soulagés, mais Jimin semblait perdu.
_Jana.. il ouvrit grand les yeux, se souvenant de la nuit dernière. Jana ! Où est Jana !
Taehyung et Seokjin essayaient de le calmer. Mon cœur sauta un battement. Je regarde ensuite Namjoon, me mordant la lèvre nerveusement. Qu'est-ce qu'on va lui répondre ?
_Jimin, il faut que tu te détendes ! Dit Mina.
_Répondez-moi ! s'exclama Jimin en arrêtant de bouger. Où est Jana !
On restait silencieux, incapables de lui répondre. La respiration de Jimin devenait de plus en plus forte et il nous fixait, inquiet.
_Dites moi que vous l'avez sauvée...
_Jimin.. fit Jisoo en essayant de retenir ses larmes.
Jimin la regarda. Jisoo sortit alors la bague de Jana de sa poche avant de la tendre à Jimin. Ce dernier se figea, secouant la tête tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...