⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟷𝟽 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

34 5 0
                                    

 "Hidden Card"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Hidden Card"

CHAEYOUNG
      Jimin redescendit. Il avait l'air beaucoup plus serein. J'espère qu'il a pu discuter avec Jana. Enfin il en a besoin, après toutes ces années...

_Tout va bien ? demanda Hoseok.

Jimin hocha la tête et sourit. Il revint ensuite s'asseoir sur le canapé.

_Bon maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? questionna Yoongi.

_J'ai eu le Docteur Hwang au téléphone, dit Seokjin. C'est le meilleur neurologue de Séoul. Il a dit qu'il fallait que Jana revoit les endroits où elle a vécu pour réveiller des souvenirs profonds. Et aussi certaines odeurs et certains sons qui lui sont familiers peuvent également aider. Il lui proposerait aussi d'être suivie par un bon psychologue.

_Donc.. un résumé de sa vie en faisant fonctionner ces 5 sens, conclut Jaehyun.

Seokjin hocha la tête et Namjoon prit une grande inspiration.

_Eh bien ça me semble logique, fit Namjoon.

_Alors Jana va rentrer à Séoul avec nous alors ? demanda Jungkook avec un sourire.

Jimin regarda DoHyun et ils se sourirent. Il souffla et se frotta les mains.

_On dirait bien que Jana rentre avec nous, fit Jimin.

_Il faudra juste faire en sorte que personne à part vous ne découvre que Jana est de retour, ajouta DoHyun. Il ne faudrait surtout pas que Min Jongsuk l'apprenne.

_Vous avez raison, dit Jisoo. Bon.. Jana va devoir rentrer à Séoul avec nous pour qu'elle se rappelle de son passé.

_Non ! s'exclama Jongin.

Tous les regards se posèrent sur lui. Euh pardon ?

_Enfin.. vous ne pouvez pas l'emmener comme ça non ? Enfin– il faut lui demander son avis, dit Jongin.

Jimin leva un sourcil et posa ses coudes sur ses genoux.

_On s'en occupera merci, dit Yoongi en lui jetant un regard noir.

Je levais les sourcils. Non mais quelle audace. Enfin je comprends qu'il tient à Jana mais je pense qu'il s'inquiète un peu pour rien.












𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant