"Red Light"POV EXTÉRIEUR
Le feu est vert. Jana appuya sur l'accélérateur et la voiture avança. À peine cinq secondes plus tard, une lumière aveuglante arriva sur sa gauche – un gros camion qui fonçait droit sur sa voiture. Avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, le camion rentra dans la voiture de Jana qui se retourna aussitôt à l'envers.Jana ne comprenait pas ce qui se passait. Elle se rendit compte qu'il venait d'y avoir un accident grave et qu'elle se trouvait à l'envers. Sa vue était floue. Elle avait un horrible mal de crâne, du sang sur le front et sur ses vêtements mais elle n'eut même pas le réflexe de vérifier où elle était blessée.
Elle sortit alors de la voiture en rampant. Elle n'arrivait pas à se relever. Elle leva la tête et aperçut un homme familier dans le camion. C'était un des hommes de Min Jongsuk.
Mais évidemment...
Le camion s'en alla. Jana essaya de se relever mais impossible de bouger. Ses jambes lui faisaient tellement mal qu'elles ne les sentait plus. Elle n'avait pas la force de les regarder. Sa tête lui faisait atrocement mal et elle avait les pensées dans le désordre. Elle abandonna, se laissant allonger sur le sol. Tout son corps était douloureux
Jana tourna la tête à sa droite et aperçut Jimin. La jeune femme n'en croyait pas ses yeux. Elle sourit, soulagée qu'il soit venu la sauver.
Celui-ci hurla son nom en courant jusqu'à elle.
Mais tout à coup, Jimin tomba par terre. Quelqu'un avait tiré dans son dos.
Jana hurla et interpela Jimin, alors que des larmes échappaient ses yeux. Elle tenta de ramper jusqu'à lui. Jimin arrivait à peine à bouger. Il resta sur le sol, ayant des difficultés à respirer.
Jana n'en pouvait plus. Elle n'avait plus de force pour s'approcher de lui. Autour d'eux, c'était le chaos. Panique, des cris, des dégâts partout et les gens couraient dans tous les sens. Jana enleva sa bague de mariage et la posa sur le sol — il fallait une preuve pour la police.
Jimin ne la quittait pas des yeux. Jana pleurait, incapable de faire quoi que ce soit. Jimin tentait de la rassurer. Il lui sourit, et lui tendit sa main.
Jana cessa de lutter, ça ne servait à rien. Elle laissa son corps s'allonger sur le sol, souriant faiblement à Jimin. Une larme coula le long de la joue de ce dernier. Jana souriait, mais elle était pétrifiée. Elle ne voulait pas le perdre.
Jimin essaya d'attraper la main de Jana, mais en vain. Elle était beaucoup trop loin, et aucun d'entre eux n'avait assez de force pour s'approcher de l'autre. Il regarda Jana et sentit son cœur se briser. Il devait absolument la sortir d'ici.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...