"Like in the Movies"JANE
J'ouvre les yeux lentement, ajustant mes pupilles à aux doux rayons de soleil. Je regarde à ma droite et vois Jimin se réveiller en même temps.Je souris et m'approche de lui, en posant ma tête sur sa poitrine. Il caresse mon dos du bout de ses doigts et embrasse ma tête.
_Réveillée ? fait-il avec une voix endormie.
_Hm.. Bonjour le miel, je réponds sans ouvrir les yeux.
Je l'entends souffler du nez. Je sens les battements de son cœur accélérer, tandis que je referme les yeux avec un sourire, profitant de cet instant.
Chaque seconde compte.
Jimin et moi allons dîner avec nos parents ce soir. Je me prépare et Jimin vient de sortir. Il m'attend dehors. Je mets du parfum et me regarde dans le miroir une dernière fois, souriante.
Puis je sors de chez moi. Je vois alors Jimin adossé contre sa voiture, les mains dans les poches.
_Oulàlà quel charmeur, dis-je pour le taquiner avant de montrer dans dans le véhicule. »
« Je suis ravie que vous ayez enfin décidé de vous marier, dit ma mère. Quelle bonne nouvelle !
_Et dire que quelques années plus tôt je me demandais qui épouserait mon petit Jiminie, dit la mère de Jimin.
_Ça fait plaisir maman, répond Jimin, ne sachant pas vraiment comment le prendre.
Je ris et tient sa main discrètement sous la table.
_Moi je suis comblé ! dit Monsieur Park. Jana est le match parfait pour Jimin.
_D'ailleurs, vous avez pensé à une date pour le mariage? demande mon père.
Jimin me regarde et sourit.
_Dans trois mois.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...