"Fairytale"
FLASHBACK
– 5 ans plus tôt.JIMIN
Le serveur m'amène à la table que j'avais réservée, et je m'y installe en le remerciant. Nerveux, je me mords la lèvre inférieure. Je sors la petite boîte de ma poche et l'ouvre pour regarder la bague. Le diamant brille sous la lumière – j'espère que tout se passera comme prévu. Je prends une grande respiration et referme la boîte avant de la ranger.J'y pense depuis un bon moment déjà, et je suis sûr de vouloir Jana à mes côtés pour le restant de mes jours. Alors, je me suis lancé.
Je lui ai préparé la plus belle demande en mariage. Enfin, la plus belle demande, selon les goûts de Jana. Elle aimait les histoires à l'eau de rose, la romance, les histoires d'amour interdites, l'aventure, les contes — une vraie incorrigible romantique. Jana était une grande rêveuse, et je voulais lui offrir tout ce dont elle rêvait.
Un sourire se forme sur mon lèvres, imaginant son visage souriant.
Tout à coup, je sentis deux mains recouvrir mes yeux. Son parfum me fait sourire instantanément et je reconnais son toucher presque immédiatement. Je me lève avant de la serrer dans mes bras.
Elle portait une longue robe en satin de couleur bordeaux, qui se mariait admirablement à sa longue chevelure noire ondulée. Je l'aide ensuite à s'asseoir, avant de reprendre ma place en face d'elle.
_Je suis si heureuse de te voir, me dit-elle.
_Moi aussi. Trois jours sans toi semble être long comme une éternité, lui avouais-je en prenant sa main.
Elle me sourit et caresse mes doigts avec son pouce. Le serveur prend nos commandes et on se met à papoter.
_Alors qu'est-ce que tu as prévu pour aujourd'hui ? elle demande. Tu m'as promis la meilleure soirée de ma vie, elle sourit.
_Et je te promets que ce sera la meilleure soirée de ta vie, je lui fais un clin d'œil. Mais ne sois pas trop curieuse, laisses-moi te surprendre.
Elle lève un sourcil, me fixant avec un petit sourire. Elle ne s'attend sûrement pas à ce qui va arriver.
On monte dans la voiture et elle me regarde.
_Alors, elle lève un sourcil. On va où maintenant ?
_Mets ça, je lui dis en bandant ses yeux.
_Ouhhh direction septième ciel ça me va, dit-elle d'un air séducteur.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Science Fiction❝ ─ 𝙲𝚊𝚛 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚞-𝚍𝚎𝚕𝚊̀ 𝚍𝚞 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚎𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚖𝚎𝚗𝚜𝚒𝚘𝚗𝚜. ❞ "Et peu importe dans quelle constellation tu te trouves, je volerai jusqu'à toi à la vitesse de la lumière, et je te retrouverai." ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷ Kang Chaey...