⁀➷ 𝓒𝙷𝙰𝙿𝙸𝚃𝚁𝙴 𝟸𝟽 ✩ ⋆。 ˚ ✦·  

46 4 0
                                    

"War"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"War"

POV EXTÉRIEUR
Le vieil homme ouvrit lentement les yeux, prenant conscience peu à peu de ce qui l'entourait. Ses yeux s'écarquillèrent à la vue de la pièce sombre, froide et abîmée dans laquelle il se trouvait.

Il essayait de bouger, impossible. Il était attaché à une chaise. Les bruits de pas près de la porte attirèrent son attention. Quelqu'un entra. Mais il ne voyait personne, il faisait trop noir.

La personne s'avança, sortant de l'obscurité. Le vieil homme ouvrit grand les yeux.

_P–Park Jana ?

La femme en face de lui sourit en croisant ses bras. Un homme vint se placer à côté d'elle.

_Bienvenue dans votre nouvelle cachette ! s'exclama Jana avec un grand sourire. Vraiment excitant n'est-ce pas !

Min Jongsuk sentit les battements de son cœur accélérer. Il ne savait pas ce que les Park allaient lui faire, et cela le terrifiait.

_Il n'a pas l'air très enthousiaste je trouve, constata Jimin en levant un sourcil. Je vais réveiller un peu ses sens.

Il sortit alors un taser de sa poche et s'approcha du vieil homme. Ce dernier paniquait, trempé de sueur.

Jimin s'arrêta avant de sourire.

_Mhm, fit-il. Non. C'est trop doux pour toi. On te réserve une meilleure surprise.

Jana claqua des doigts pour avoir l'attention du vieil homme. Min Jongsuk tourna sa tête vers elle aussitôt, les mains tremblantes.

_Tu vas mourrir, dit-elle. Petit à petit. T'es chanceux, elle s'assit sur la table en face. Tu vas bien ressentir ton âme quitter ton corps.

_T'inquiètes pas, ajouta Jimin. Ça ne sera pas rapide, histoire que tu aies bien le temps de sentir ton corps souffrir. On va te faire regretter d'avoir croisé notre chemin.

_Je ne ferai pas ça à votre place... souffla Min Jongsuk.

Jana leva un sourcil.

_Enfin je vous en supplie, continua le vieil homme. Relâchez-moi.. je ferai tout ce que vous voulez.

Jana soupira en haussant les épaules.

_Il fallait y penser avant de créer votre virus pour tuer des innocents, dit-elle.

_Non ! S'il vous plaît ! Je–

𝐏𝐑𝐎𝐉𝐄𝐓 𝟐𝟒 ─ 𝒑𝒋𝒎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant