PDV AARON
Me voilà de retour dans ma ville natale après 3 ans passer à Paris.
Mon vol, c'était très bien passer pour mon plus grand bonheur.Je mettais même liée d'amitiés avec une petite française venue en vacances.
J'avoue que ma ville natale m'avait manqué en 3 ans, je n'étaie pas revenue même pour rendre visite à mon cher père.Notre relation, c'était dégrader quand il a appris que je ne voulais pas intégrer le SWAT.
Une trahison à ces yeux.Une fois sortit de l'aéroport, je me demandais par quoi commencer.
Je décidais d'appeler mon meilleur ami Victor Tan.
Malgré mes 3 ans en France on n'avait jamais perdu contact.
Je le considérais comme mon frère qui était par là même occasion ma dernière connaissance de mon ancienne vie ici.Je sais qu'une fois cet appel passer mon père sera que je suis de retour.
Than n'a jamais su mentir ou être discrets
Au dernier nouvel, ils travaillent ensemble dans la même équipe.*Appelle téléphonique*
Moi- salut frérot comment ça va ?
Tan- tranquille et toi ? Pour quelle raison tu m'appelles si tôt ?
Moi- Devine qui est de retour à Los Angeles
Tan- sérieux ? Ça fait plaisir
(Bruit de fond)
Tan- On part en mission je dois te laisser, mais dépose t'est affaire chez moi on se voit ce soir.
Moi- Sa marche merci fait attention à toi.
Éclipse (16 h 00)
Me voilà arriver devant chez Tan
Sa maison n'avait pas changé après 3 ans.
Part chance il n'avait pas pris le temps de changer l'emplacement de ces clés qu'il cachait dans sa boîte aux lettres.
Pour un membre du SWAT ça m'avait l'aire un peu bête.
Une fois rentrée que des bons souvenirs me revenait à l'esprit.
Je me sentais enfin chez moi.Épuiser je décidais de faire une sieste après plus de 24 heures sans avoir fermé l'œil.
Éclipse (21:00)
Un bruit de serrure me réveilla de ma sieste
Je décidais de descendre au salon pour aller à la rencontre de mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis 3 ans.
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
ActionAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...