PDV AARON
Une fois arriver au SWAT toujours le même problème causer soucis a hiks.
La plupart de la police étais mobilisée en ville.Les tensions en ville étais à leur maximum la nuit comme le jour.
Énormément de monde dans les rues, c'est la première fois de ma vie que je voyais sa une telle manifestation, mais pas seulement des personnes toucher.
Toute la population étais la réunie à manifester pour un changement, une égalité et ainsi enlever cette différence qui ne devrait pas exister.Le représentant de la police devait prendre la parole en fin d'après-midi.
J'espérais juste qu'il arrive à calmer le choses et non l'envenimer.
Déjà 2 jours que la police étais sur le terrain.
Parce que derrière, c'était nous qui allions se prendre la foule a géré pendant que monsieur sera dans sa maison sécurisée.On a patrouillé la majorité de la journée dans la ville.
En tant que policier, c'était dur d'être impuissant et visser.
On est là pour sauver des vies les protéger et non les tuer.
Notre image étais encore entrain de baisser au près de la population.Quand je dis « on » je parle bien évidemment de moi et Chris, c'est vrai quand ce moment on passait nos journées ensemble.
On était devenu coéquipier à force.
Sa ne me déplaisait pas on rigolait bien et on pouvait parler de tout.On avait passé la soirée avec toute l'équipe pour décompresser un peu.
Un concours d'anecdotes étais en cours, j'aurais pu les écouter raconter leur histoire toute la nuit, je l'avoue.
Les histoires étais plus intéressante les une que les autres.Tout cela en mangeant un super barbecue préparer par Deacon.
Qui avais bien voulu nous accueillir chez lui.
C'est enfant étais super une belle tribu, il faut le dire.
J'avais bien sympathisé avec le plus grand Hunter il devait avoir dans les 18 ans après voir perdu un pari je lui avais promis de l'en mener à un match de basket.J'avais fini ma soirée par raccompagner Chris à son domicile.
Le lendemain je me dirigeais ver l'hôpital cette fois seul pour avoir des nouvels de Than je n'avais pas eu le temps la dernière fois.
Une fois à l'accueil la dame me reconnue et me sourit.
Une fois les banalités faites je me dirigeais ver le bureau du docteur Selly normalement il était dans l'enceinte de l'hôpital j'espérais le trouver vite.
À mon plus grand bonheur il était dans son bureauUne fois installé et les banalités passées je pris la parole :
Moi : Comment va Than ?
Médecin : Justement j'allais vous appeler dans la journée !
Il est apte aux visites dès maintenant malheureusement il n'est pas encore réveillé de son coma, mais il devrait d'ici les prochains jours
Vous voulez le voir ?
Moi : Oui ... oui bien sûr !
On se dirigea ver un service spécial situer dans l'hôpital pour ce genre de situation.
Une fois arriver j'ai la vue sur mon meilleur ami brancher à des machines sous assistance respiratoire se me brisa le cœur.
Mon père étais là aussi à coter sur le fauteuil à regarder dans le vide, il ne m'avait pas vue et c'est peut-être mieux comme sa.Je ne voulais pas finir notre discussion de la dernière fois pour être honnête je n'étais pas encore prêt à écouter c'est excuse.
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
ActionAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...