Chapitre 31

252 17 1
                                    

PDV AARON

La nuit, c'était très bien passer on avait dormi dans le même lit, mais sans contact physique cette fois-ci.
Aucun cauchemar n'était à signaler.

Par contre, mes douleurs étais toujours présente, mais elle était devenue supportable au fil du temps.

J'espérais pouvoir reprendre plus vite que dans 1 semaine travailler au swat étais devenue pour moi plus qu'une passion.
J'avais un test physique à réaliser le lendemain pour avoir ma réponse, j'espère qu'elle soit positive.

Nous voilà au chevet de Than à parler de tout de rien.

Un réel plaisir de le retrouver comme avant avec des blagues nulles.
Un humour nul, c'est ce qu'on avait en commun pour le plus grand désarroi de nos proches.

Mon père étais également dans la pièce je n'est même pas eu à lui expliquer blesser je pense que quelqu'un' avais déjà fait pour moi.
Ce qui me soulageais à vrai dire.

On avait passé une grande partir de notre journée à l'hôpital.

Le temps était passé si vite certains membres du swat étais également passé lui rendre visite.
Ce qui fessait le plus grand plaisir de Than

Avant de partir Than demanda de me parler en priver quel qu'instant.

Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire

Than : Il se passe quoi avec Chris ?

Moi : Comment sa ? Rien

Than :Aaron je vois comment vous vous regarder et ça tu ne peux pas le cacher, en tout cas pas à ton meilleur ami.

Moi : On peut rien te cacher à toi, je l'avoue je l'aime beaucoup, mais de son coter je c'est pas ce qu'elle ressent.

Than : T'inquiète pas je l'est jamais vue aussi souriante qu'avec toi tente ta chance mon frère.

Moi : On verra avec le temps, je ne vais pas forcer les choses.
L'interrogatoire et fini je peux y aller ?

Than : Oui chef bonne soirée à vous ! Et merci pour ce que tu as fait pour elle avant-hier soir.

Moi : À demain je passerais prendre le goûter avec toi !

Than : Espèce d'enfant !

1 SEMAINE PLUS TARD

J'avais réintégré le swat suite à mes blessures de la semaine dernière.

Notre mission d'aujourd'hui étais d'aller représenter le SWAT dans les écoles de la ville.

J'étais en équipe avec Hondo et Chris pour ne pas changer.
Et pour couronner la choses l'établissement qu'on allait visiter étais mon ancien lycée.
Enfin mon premier ancien lycée.
Quand j'étais jeune j'étais plus tôt perturbateur.

J'avais dû changer d'établissement au cours de ma scolarité.
Aucun lycée ne voulait de moi après mon conseil de discipline.
Seul le lycée qui avais bien voulu m'accepter étais le lycée Simone Veil situer de l'autre coter de la ville ou j'ai pu terminer ma scolarité tranquille sans accro on va dire.

Une fois sur places, je remarquai que temps d'année plus tard le lycée n'avais pas bougé aucune rénovation n'avais été faite.

Sûrement pas de budget alloué à ceci.

Tout ce que je voulais, c'était me faire petit et laisser la journée se dérouler.
Malheureusement, c'est pas comme ça que sa, c'est passé...

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant