Chapitre 39

222 14 3
                                    

PDV AARON

l'alarme de mon réveils nous réveilla en sur sort la nuit avais été courte, mais très agréable il faut se l'avouer.

On passa la mâtiner en excursion à visiter Pearl Harbor un lieu emblématique remplie d'histoire pour notre pays.

J'avais pris le temps dans la matinée pour appeler Than pour prendre de ses nouvels et lui annoncer la bonne nouvelle !

Il était très heureux pour nous et n'a pas arrêté de crier comme un enfant au bout du fil.
Malheureusement une séance de rééducation l'attendais on avait du raccroché.

Malheureusement on nous conseilla d'écourter notre journée et d'aller nous mettre à l'abri
La météo changeait rapidement.
Tout les chaîne d'information parlais d'un ouragan qui allais s'abattre sur hawaii et plus précisément sur Honolulu en fin de journée au moment où il sera le plus puissant.

On avait dû évacuer la maison dû à notre proximité avec la mer.
Et les risque que ça engendrais.
On avait tous changer d'humeur la plupart étaient inquiet dû au fait qu'on avait jamais vécu cela.
Tous les magasins parc et plage avais été fermer par la préfecture dans un temps record.

Les habitants eux étaient serein il continuait à mener leur petite vie.

Chris étais assez nerveuse comme la plupart, elle n'arrêtait pas de consulter ses messages, elle était en relation avec ses parents pour les rassurer ou se rassurer.

On nous avait en mener dans une résidence situer dans les terres en sécurité un logement qui appartenait à ceux qui nous louais la maison qui avais accepté de nous loger malgré les évènements spéciaux.
La météo commençait à devenir dangereuse avec des forte rafale une pluie diluvienne.
Le plus dur allais être d'attendre que sa passe on n'avait aucune idée de la durée.

Plus le temps passais plus les conditions devenais compliqué sa à commencer par des coupures de courant jusqu'à plus de courant du tout.
Plus d'eau potable qui sortais des robinets seulement de la boue.
Toutes les enfants étaient paniqués nous les adultes on essayait de le cacher et de rassurer comme on pouvait.

Je n'en pouvais plus de voir Chris seul sur le canapé sans rien faire.
Je partis la rejoindre me plaça derrière elle mon torse en guise de dossier et mes bras autour d'elle.
Elle avait l'air si fatiguer et tendu par la situation.
Je lui massais le bras jusqu'à ce qu'elle se calme et lui chuchota un « repose-toi je suis là je ne bouge pas » avant qu'elle s'endorme sur moi
Aucune des personnes présente dans cette pièce je fis de remarque à la situation seul deacon me dis

« prend bien soins d'elle c'est comme notre sœur »

Je me contentais doucher la tête positivement avant de remettre mon regardé sur Chris.
Et de m'endormie à mon tout malgré le broyât causer par l'ouragan.

Ça ne me dérangeait pas plus que ça j'en avais déjà vécu un durant un de mes voyages a la Nouvelle-Orléans.
On s'y habitue jamais vraiment la terre se déchaîne veux nous faire passer un message, mais sur le moment on ne peut rien y faire à part attendre.

Tout le monde étais autour de nous tous réunis à se tenir compagnie à se rassurer.
J'avais enfin trouvé les personnes avec qui je me sentais bien ou je n'avais pas peur d'être juger.

————————————————————————

J'espère qu'il vous a plus !!
Je pense écrire encore un chapitre avant de commencer le tome 2 qu'en penser vous ?
N'hésitez pas à donnez votre avis
(Je suis en avance aujourd'hui !!)

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant