PDV THAN
Devant nous se dressait un grand entrepôt abandonné au milieu d'un grand espace particulièrement vide.
Ils devaient sûrement avoir une longueur d'avance sur nous en nous voyant arriver.
La vue était dégagée il avait bien choisi l'endroit Certainement pas des débutants à mon avis.La mission était vraiment risquée les hommes à l'intérieur était lourdement armé.
Et avais l'aire de n'avoir rien à perdre.
Malheureusement pour nous les renforts n'était pas encore arriver.Seulement notre équipe était sur place.
C'est vrai que le chemin pour venir jusqu'à cet endroit reculer étais long et fastidieux.Hondo nous donnais les dernières consignes avant de prendre le bâtiment d'assaut.
J'étais en équipe avec Lucas notre mission était de pénétrer par l'arrière du bâtiment.
Il me questionna du regardé comme s'il avait une question à poser, mais savait très bien que c'était malheureusement pas le bon moment.On était très concentré on n'avait pas le droit à l'erreur mon rythme cardiaque battais à cent à l'heure et j'ai ressenti une bouffe d'adrénaline circule dans mon corps.
La peur avait disparu juste après.
Discussion entre Than et Dominique Lucas :
Dom : He Than je peux te parler d'un truc après la mission ?
Than : Qu'est qui t'arrive tu veux me demander en mariage ?
Dige en rigolant pour apaiser tout stress.
Dom : Arrête de faire le con ! Je prends sa pour un oui mon Thanou .
Than : Assez parler on iva mon vieux !
On fessait ce qu'on avait à faire tout se déroulais bien on était rapide et efficace.
On avançait Pièces après pièces.
Le plus dur arrivais les tireurs, qui c'était barricadé dans une pièce au sous sol avec un ou une otage qu'on entendait crier de peur.
Pris par le temps qui nous manquais Hondo décida de ne pas attendre encore les renforts et de se débrouiller pars nous même.
Après tout on était entraîné pour sa.Rester en haut avec Lucas pour couvrir leur arrière.
Des discussion se fessait entendre dans l'oreillette.
Entre les bruits des balles et les bagarre à répétition comment vous dire que c'était du chinois à décrypter.Au moment où personne s'attendait le présumer otage sortait de la pièces au sous sol avec une arme.
Pointer devant lui...
Conclusion active-t-on c'était fais berner comme des débutants.Il nous ordonnait de le laisser partir ou de nous tuer.
Au moins ses intentions était claire.Lucas devancer ses intensions et commençait au désarmement pour mon plus grand bonheur.
Cela fini en bagarre à peine ai-je eu le temps de demander des renforts immédiatement à la radio.Un coup de feux se fit entendre tous les regards des tournis ver moi.
Je n'avais même pas eu le temps de comprendre que j'avais été toucher que je sentis un liquide chaud sortir de mon abdomen.Quelque seconde plus tard je m'effondrerais devant le regard inquiet de mes coéquipiers qui courait pour venir à ma rencontre.
Lucas me suppliant de garder les yeux ouverts et de lui parler.Hondo appuyer le plus possible sur ma plaie pour arrêter l'hémorragie.
Chris qui avait assisté à la scène était tétanisé street sortir du bâtiment pour appeler une ambulance en urgence.
Je pris la parole je devais dire à Lucas que sont fils étais làThan : Lucas écoute-moi
Il s'approche de moi doucement et attendis
Than : Aaron est rentré, Aaron Il est là à Los Angeles
Peux à peu je me sentais partir mes yeux se fermais et tout ce que je voulais, c'était de dormir.
Le dernier souvenir que j'ai, c'est la vois de Hondo qui me disait de m'accrocher.
Après ça troue noire
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
ActionAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...