Chapitre 20

346 18 1
                                    

PDV AARON

Me voilà assis dans le bureau à attendre ce qu'il avait à me dire.
La fatigue étais présente, mes yeux se fermais si je n'étais pas stimuler un minimum, une bonne nuit de sommeils me fera le plus grand bien

En parlant de loup le voilà arrivant plein d'énergie dans ma direction.
Le docteur pris la parole :

Docteur : Je préférais vous le dire face à face le téléphone, c'est pas trop mon truc.
Tout c'est bien passer le corps de Than accepté la greffe et son état, c'est nettement améliorer depuis son arriver.
De plus on vient de me prévenir que votre père, c'est déjà réveillé de l'opération il est en salle se réveille.

Moi : Où est le mais ?

Docteur -: (rigole) Mais ! Il faut attendre minimum 6 semaine pour être sûr que la greffe est réussite et qu'elle va durée dans le temps.

Moi : Je me disais bien que tout se passait trop bien

Docteur : Les visites seront autorisées à partir de demain après-midi pour voir votre père.

Moi : Merci docteur je vous souhaite une bonne soirée !

Docteur : Vous de même je vous tiens au courant.

Toutes ces nouvelles m'avait soulagés j'allais bientôt revoir mon meilleur ami et c'est tout ce qui comptait à mes yeux.

PDV DOMINIQUE LUCAS

Voilà maintenant 10 minutes que j'étais réveiller.
Une grosse douleur au ventre m'avait réveillé une infirmière étais directement venu me faire les premiers soins post-opération.
Une fois fini elle profita du moment pour m'expliquer la suite.
Les visites à domicile d'une infirmière, la rééducation....

Une fois seul dans la chambre la soirée avait déjà bien commencé et il était l'heure de dormir.

PDV AARON

Chris m'avait appelé sur le chemin du retour pour prendre des nouvelles et de savoir comment je me sentais.
On finit par passer le reste du trajet ensemble au téléphone à parler de tout et de rien.
J'ai trouvé sa adorable on voyait qu'il était une vraie famille qui se soutenais dans les haut comme dans les bas.

Le lendemain

Je reçus un appel de Hondo j'ai hésité à répondre j'étais de repos aujourd'hui mais je me suis dit que ça devait être urgent.

Hondo : Salut, ta vue les nouvels ce matin ?

Moi : Quoi ! Non je viens de me réveiller qu'est-ce qui se passe ?

Hondo : un homme noir vient d'être victime de violence policière suite à une intervention !

Tous les médias parlent en boucle de ça on a besoins de renfort au plus vite.

Moi : J'arrive tout de suite pas de problème

Hondo : Merci on attend toute l'équipe et on avisera

Moi : Sa marche à toute suite !

À peine arriver au SWAT que Hiks nous Brif sur les différents problèmes qu'on allait avoir à gérer et la liste était long :

- Affrontement

-Vandalisme

- T'entions

....

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant