Chapitre 11

449 21 4
                                    

PDV AARON

La journée, c'était dérouler normalement j'avais profité de cette après-midi pour rédiger des bons vieux CV qui me mettais en valeur.

C'est vrai que j'avais un petit peux mentit, mais ça, c'est un détail.
J'avais élaboré un plan d'action, j'avais commencé par des recherches internet sur des offres d'emplois à Los Angeles après en savoir sélectionner quel qu'une.

Je me rendis directement sur place pour me présenter et donner mon CV.
Et à chaque fois j'ai eu le droit à la même réponse « merci, on vous recontactera dans les jours à venir »

Après ce début d'échec, je décidais d'aller faire les courses.
À ma plus grande surprise je croisais la femme du sergent Kay.

Annie n'avait pas beaucoup changé depuis 3 ans toujours aussi radieuse.
Than m'avais mi au courant qu'elle avait eu un cancer, mais elle était forte et l'avais vaincu.
Cette femme m'a toujours impressionné elle gérait une famille nombreuse d'une main de faire.

Je n'est pas pus l'esquiver durant toutes les courses.
Une fois à la caisse, elle était derrières moi en un sourire, elle me reconnût.

Annie : Aaron, mais qu'est-ce que tu fais là ? Ça fait longtemps que je tu n'avais pas vue, tu as bien grandi.

Moi : C'est une longue histoire tu sais, mais je suis de retour à Los Angeles.
Ça doit faire 3 ans qu'on ne s'est pas vue tu vas bien ?

Annie : Oui la famille, c'est encore a grandi depuis tu sais, on a eu la petite Sophie.

Moi : On vous arrête plus vous deux dis donc.

Mon téléphone se mit à sonner je m'excuse avant de jeter un coup d'œil à la provenance de l'appelle pensant que c'était sûrement Than ou un futur recruteur, mais ma plus grande surprise, c'était mon père.

Je décidais de ne pas répondre il laissera un message si c'est si urgent que sa.

Une fois sortit du magasin toujours en présence d'Annie je lui souhaitais une bonne fin de journée avant de me diriger ver ma voiture garée sur le garage à l'opposé.

Une fois arriver à la maison, je profitais du temps libre que j'avais pour ranger les course.

Pourquoi mon père m'avait-il appelé après vérification il m'avait bien laissé un message vocal sur ma messagerie.
Es que j'étais près mentalement à l'entendre après tout ce temps.

Après réflexion je décidais d'écouter le message vocal laisser :

- Salut c'est ton père, je suis désolé de prendre contacte après 3 ans comme sa mais
c'est pour te prévenir que Than a été blesser et qu'il a été hospitalisé il est dans un état grave.
Il l'ont emmené a l'hôpital Sinai Medical Center.
Toute l'équipe si rend pour être à ses côtés.
Ça serait bien que tu viennes enfin tu fais comme tu veux...
Bonne journée Aaron.

Mon sourire avait disparu et la panique avait pris le dessus.

Je ne peux pas perdre mon meilleur ami après ma mère se n'est pas possible.
C'est un cauchemar

Je pris les clés de la voiture et me rendis le plus vite possible à l'hôpital indiqué.

Je savais pertinemment que j'allais voir mon père, mais quand il est question de Than et ça passait au-dessus de tout nos problèmes de famille.

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant