Chapitre 32

243 17 0
                                    

PDV AARON

Je me sentis peux alaise quand je remarquai que le directeur n'avait pas changé après toutes ces années.
Il nous accueille gentiment

Une fois à mon tour il lâcha un simplement « ravie de vous revoir monsieur Lucas » un faux sourire apparue sur mon visage hypocrite va ! Avant de nous faire la visite de l'établissement qui étais assez long pour quelqu'un qui avais déjà étudié ici.

Une fois devant le mur des récompenses mon regard resta figés sur ce trophée remporter par elle.
Elle était si fort en volley contrairement à moi.
Chris me demandait si tout allais bien je lui répondais que oui ainsi que j'avais besoins d'un peu de temps.

Le directeur pris la parole :

Lui : C'est le trophée remporté par votre jumelle lors de sa première année !

Dit-il sourire aux lèvres

Hondo/ Chris : Tu as une sœur, une sœur jumelle !

Moi : Oui j'avais une sœur jumelle

Directeur : je suis désolé pour ce qu'il s'est passé

Moi : normal ce lycée la tuer ! Enlever moi ce faux aire désoler de votre visage !

La colère m'envahit je fis retour sur mes pas jusqu'à sortir de l'établissement.

Je n'étais pas encore prêt à parler de sa des années plus tard.

J'ai toujours préféré dire que j'étais fils unique à la place de raconter le malheur qui c'était abattu sur notre famille.
Suite ça nous n'avons jamais été une vraie famille.
Chacun gérer le deuil à sa manière
Je n'est pas toujours été solitaire avant de rencontrer Than.
Ce lycée avait poussé à bout ma sœur.
Oui j'avais bien une sœur jumelle même si j'en parle jamais elle avait seulement 15 ans quand elle c'est donner la mort.

À cause des gens qui le harcelais au sein de lycée.
J'étais tellement hypnotisé par le sport que je n'avais rien vu.
Le lycée avait trouvé plus simple de me virer que d'assumer leur acte.
J'avais peut-être giflé le conseillé principal d'éducation sous la colère après m'avoir appelé « le jumeau de la suicidaire » mais sa ne justifiais en rien une exclusion définitive dans mon cas.
Il n'avait jamais protégé ma petite sœur alors que c'était leur devoir.

Cette histoire été resté dans l'école transmise année après année au nouveau arriver je restais à leurs yeux « le jumeau de la suicidaire »
Et seulement sa à leurs yeux aujourd'hui encore.

C'est pour cela que j'avais coupé tout contacte avec les personnes de ce lycée.
Fuirent finalement a été le plus simple pour moi

10 minutes plus tard Chris venais à ma rencontre.

Chris : Si tu veux on part aucun problème

Moi : Non j'arrive tout de suite je ne pourrais pas toujours fuir mon passé.

Si le lycée les protège et ne parle pas non pas non plus suicide personne d'autre ne va le faire malheureusement.

Chris : On le fait pour les étudiants pas pour les membres de l'éducation sinon on serait déjà parti.

La fin de l'intervention, c'était plutôt bien passer on avait pu voir au moins 5 niveaux et 6 classes différents le long de cette journée.

On avait fait beaucoup de prévention sur le racisme, les violences conjugales et ainsi que le harcèlement que des sujets qui nous tenais à cœur.

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant