PDV AARON
la lumière qui traversait l'intégralité de la chambre me réveilla malgré mon envie de continuer à dormir.
Je j'etais un rapide coup d'œil en direction du lit à Chris.
Elle n'est déjà plus l'a sûrement descendu déjeuner elle fait que manger c'est fou sa.Je pris mon temps avant de sortir du lit avec un peu de chance les activités de la journée serais déjà définie pour mon plus grand bonheur.
Une fois dans le salon tout le monde étais déjà réveillé, c'est vrai qu'il était déjà leur dû repas de midi.Je les saluais tout un part un une fois le tour de Chris je décidais de lui mettre un vent pour l'embêter.
Chris : tu as déclaré la guerre là !
Moi : Ohhhhh j'ai peur la naine est en colère !
Hiks: s'ils ne finissent pas ensemble ces deux là je démissionne !
Tout le monde rigolait la journée commençais dans la bonne humeur.
Le programme de la journée était composé de plage, plage restaurant et plage.
Pourquoi être aller si loin alors qu'on a la plage à la Los Angeles.Vous me diriez.
Nous voilà sur une super plage prêcher tous réunis entrains de rigoler, s'amuser et bien sur manger.
Chris étais à coter de moi entrain de me supplier de me déshabiller.
C'est vrai que sa porte à confusion.... mais c'était seulement pour aller dans l'eau.
Après 10 min de supplice de sa part, elle laissa tomber et parti rejoindre les enfants dans l'eau.Hondo pris la parole :
Hondo : c'est vrai ça on ta jamais vue tors nu quand j'y repense.
Il y a une raison particulière ?À quoi je m'attendais passer 1 semaine au soleil sans jamais enlever mon tee shirt ?
Moi : J'ai beaucoup de cicatrice, il me faut juste un peu de temps pour m'y habituer.
Hondo : désoler je ne voulais pas te gêner... Tu fais comme tu veux
Moi : je me serais posée la même question t'inquiète
On changea de sujet aussi vite qu'il était venu pour mon plus grand bonheur.
Chris sortit enfin de l'eau et j'avoue qu'elle était très belle en maillot de bain, je n'arrivais pas à changer mon regard d'elle.
Je devais avoir l'air d'un psychopathe à la regarder ainsi.
Mais c'est indéniable elle m'attirait énormément.Un seau d'eau gelé me remettait les idées en place.
Chris me lâcha un : ça va je ne te dérange pas ?
Moi : non ça va merci fais un petit tour sur toi-même pour voir.
Elle me tapa le derrière de la tête avant d'aller se sécher plus loin.
La journée avait fini comme elle avait commencé on a dîné dans un super resto au bord de mer.
Hiks nous avais raconté beaucoup de ses péripéties depuis qu'il était dans la police on était tous comme des enfants à l'écouter attentivement.23:00 tout le monde étais coucher la journée avais été longue.
Je pris le temps d'envoyer quelque photos à Than et lui souhaitais une bonne nuit.
10 minutes plus tard je m'endormît a mon tour.Ver 5:00 du matin, je fus réveillé par les cris de cris.
Sans réfléchir....(Suite au prochain épisode)
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
ActionAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...